- Cache cache -
> partie 3 sur 12.
Période : Grands jeux magiques
.
Les juges commencèrent le tournoi en expliquant le déroulements des épreuves et le fonctionnement des points.
Suite à ces explications, la première épreuve commença.
Une épreuve de cacha-cache.
Chaque équipe pouvait délibérer, afin de choisir le participant le plus adapté à l'épreuve.
Luna, encore bourrée de la veille, cria « Moi ! » en levant un bras.
Les membres de l'équipe n'ont rien pu faire, sa photo s'affichant sur les lacrimal.
Elle sera celle qui représentera l'équipe B pour la première épreuve.
« T'es au courant qu'on doit gagner ?! dit la cadette.
- Bah ouais, t'inquiètes sœurette.
- Justement, toqua Gadjil, dans cet état, la seule hose tu vas réussir à faire : c'est de la merde.
- Bonjour la confiance. »
La cadette croisa les bras et bouda en regardant le dragon slayer.
Le représentant de l'équipe A serait Grey.
« Oh non ! S'exclama l'aînée, j'y vais pas !
- Ta gueule, répliqua sa sœur, tu n'as plus le choix. Bonne chance quand même. »
Les mages qui n'allaient pas participer furent invités à rejoindre leur tribune respective.
Les participants devaient rester au centre de l'arène.
Un commentateur ayant remarqué le climat lourd, s'amusa.
« La tension est palpable chez les membres de Fairy Tail. »
Ce dernier désigna alors Grey et Luna.
L'ainée était à deux doigts de lui montrer son majeur, mais sa soeur la coupa en criant.
« Ni pense même pas, concentre-toi !»
Prise en flagrant délit, elle stoppa directement.
Au bout de quelques instants, une ville sortit de l'arène.
Les mages en listes se retrouvèrent tout à coup au milieu des rues de la ville, séparés.
Le présentateur expliqua alors les règles du jeu :
- toucher un adversaire -en le frappant, ou pas- fait gagner un point.
- au contraire, se faire toucher par un adversaire enlève un point.
-> difficulté : des répliques des joueurs seront poster un peu partout dans la ville. Si un candidat touché un de ces répliques il perd un point.Une fois les règles expliquaient par le présentateur, le coup d'envoie fut lancé.
L'aînée avançait avec toutes les peines du monde dans la ville.
« J'ai la tête qui tourne... »
Certains joueurs commencèrent déjà des duels.
En voyant Grey, la mage s'élança et lui mit un gros poing dans la tronche.
Or, elle venait de frapper un sosie, elle perdit alors un point.
« C'est quoi cette merde ? elle réfléchit, ah oui c'est vrai... les clones, elle disparut pour réapparaître autre part, oops. »
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.