Mission glacée

113 6 0
                                    

     - Comme un froid -

.


Le couple était sur la route pour aller sur le lieu de la mission.

« On y va pourquoi ? demanda Grey. 

- On doit ramener en prison un gars qui s'appelle Vincent, je connais rien de plus et je n'en ai pas besoin.

- Tu penses qu'il se cache où ?

- Il est dans une guilde clandestine au sud, à une journée et une nuit de marche. »

Au bout de quelques heures Grey, voulant se venger de toutes les mesquineries de sa mage, créa une patinoire qui la fit glisser et tomber sur les fesses.  

« T'es sérieux là ? » 

Mais, il marcha tranquillement comme si rien n'était. 

Luna, avec une main, invoqua un sort de vent qui déséquilibra le mage de glace.  

« Eeeh ! Toi tu as pas le droit ! 

- Si tu crois que je vais te laisser faire, tu rêves. » 

Elle courut, puis lui sauta sur le dos. Ce qui les fit tomber. Elle se releva, fière d'elle, mais il n'avait pas dit son dernier mot. 

Il lança un sort de glace qui lui congela les jambes, ce qui l'empêcha d'avancer. 

« Grey !! » 

Il se posta devant elle, lui fit un baiser, puis s'éloigna en lui faisant un signe de la main. 

Elle prit une grande respiration, une fois hors de son champ de vision, elle explosa et fit une colonne de feu pour faire fondre la glace. 

Lui avançait toujours en souriant, puis elle le rejoignit. 

« Tu vas me le payer. » 

La mage lui claqua les fesses bien fort avec la main en feu, il cria en se frottant les fesses et elle rigola. 

« Bon, on arrête nos conneries, dit la mage, et on trouve un coin pour dormir. »

Ils trouvèrent un coin paisible, proche d'un ruisseau. Ce dernier était assez profond pour qu'ils puissent se baigner, ils installèrent le camp. 

La jeune femme se déshabilla. 

« Tu fais quoi là ?

- Bah je vais me baigner.

- À poil ? » 

Elle regarda de la tête au pied. 

« Tu peux bien parler. » 

Elle s'enfonça dans l'eau fraiche, mais elle devint soudainement beaucoup trop froide, puis se gela, Luna était piégée. 

« Enfoiré. » 

Elle explosa à nouveau avec du feu, puis fit facilement fondre la glace. 

« Allez, viens le glaçon. »

Avant même qu'elle ne lui dise, il était déjà derrière elle. Il l'attrapa par la taille et la fit se retourner, elle plaça ses jambes autour de sa taille et l'embrassa.  

« Tu m'as manqué Luna. »

Elle pencha sa tête sur le coté avec un sourire.  

« Arrête de me regarder comme ça.

- À moi aussi. »

Ils continuèrent à profiter de l'eau fraiche du ruisseau en s'amusant. 

Quand il était avec elle, le mage de glace n'était pas le même qu'avec les autres, il était moins renfermé, plus sourient. Et, il savait que c'était grâce à elle. 

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant