- Une soirée qui tourne au drame -
> partie 2 sur.
Période : Arc Avatar
.
Tout le monde se rejoignit à la guilde, pour fêter le retour de Makarof.
Mira avait proposé de faire un immense feu de camp sur la plage.
De fait, Natsu s'exécuta et fit faire un grand feu.
« Tiens Luxus, le blond regarda la cadette, je t'ai apporté ton tablier. »
La jeune femme ricana et déroula le bout de tissu où était inscrit : « le roi de la saucisse ».
Tout le monde explosa littéralement de rire, il détruit le tablier avec sa foudre.
« Bah quoi ? dit la cadette, en souriant en coin.
- Toi, il la regarda en boudant, toi tu vas me le payer. »
La mage rigola, et ils continuaient à se chamailler comme des enfants.
C'est Mira et Kinana qui s'occupèrent des grillades.
Quelques mages installèrent des draps sur le sol pour s'assoir.
Kanna apporta l'alcool et servit tout le monde.
Makarof alla aux côtés de la cadette.
« Comment il va ?
- Je, elle soupira, je ne sais pas pour être honnête...
- Je vois, sourit-il, une vraie tête de mule... merci Mya, il posa une main sur son épaule, merci d'avoir pris soins de lui pendant mon absence. »
La mage ne dit rien, mais lui sourit, gênée.
« Il a tellement changé depuis que votre relation s'est renforcée, je suis content que tu le rendes heureux.
- Oh... elle rougit, tu sais je ne pense pas être si importante.
- Arrête un peu tes bêtises ! Râla le maître, c'est grâce à toi que cet espèce de...
- N'en dis pas plus papy, rit la cadette, je te rappelle que cet idiot entend presque tout. »
Le concerné arriva et attrapa la jeune femme par la taille.
« J'ai les oreilles qui sifflent, et je crois savoir que tu n'y es pas pour rien, il sourit en coin, tu n'arranges vraiment pas ton cas.
- Eeeeh le vieux aussi allait t'insulter.
- Je ne frappe pas les vieux. »
Le maître râla et leur dit de déguerpir de sa vue.
Tout le monde mangeaient, buvaient et rigolaient dans une ambiance fidèle au blason de la guilde.
Natsu fut alors illuminé d'une idée.
« Et si on faisait le jeu des soeurs ?
- Ça consiste en quoi ? »
À la demande de Kanna, Natsu expliqua le jeu puis il demanda à la cadette de commencer à jouer.
« Ok ! Ever, action ou vérité ?
- Action.
- Hm, la cadette sourit, je crois savoir qu'il y a truc entre toi et Elfman.... colle toi à lui ! »
Elfman rouge comme une pivoine enlaça Evergreen, et tout le monde rigola.
« Erza, à toi !- Action.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.