- Séparations -
> partie 1/2
.
Période : enfance.
.Jadis, en l'an 773, deux petites filles erraient dans la rue, se tenant les mains, complètement apeurée.
Leurs habits étaient déchirés, elles étaient décoiffées, les pied nus, les genoux égratignés, avec des bleus sur le corps.
L'aînée avait du sang séché sur sa cuisse gauche, et la plus jeune des lacérations sur les poignets.
En face d'elles, un vieil homme, que l'on nommait Makarof -maître de la guilde de Fairy tail.
Il proposa son aide aux deux petites.
Mais l'aîné, voulant protéger sa petite sœur, se montra sur la défensive. Elle repoussa l'aide du vieil homme.
Elle fit apparaître une barrière magique, pris la main de sa sœur, et elles réalisèrent un sort combinée pour le repousser.
Le vieille homme ressenti tout de suite leur force ainsi que leur magie.
A la grande surprise des sœurs, il sourit. Ces dernières arrêtèrent le sort et le regardèrent le petit homme.
Cependant, la cadette ne lâcha pas la main de sa sœur, elle la tenait fermement.
« J'ai faim, dit le vieille homme, ça vous dit de m'accompagner ? »
Hésitant longuement, l'aîné regarda sa sœur, la pauvre avait les jambes tremblantes de la fatigue et de faim.
Elle répondit affirmativement d'un hochement de tête. Elle ne prononça aucun mot.
Voilà comment les deux jeunes filles rentrèrent dans la guilde de Fairy tail.
Makarof avait tout de suite sentit que ces deux petites avaient un énorme potentiel.
Or, elles avaient un trop grand pouvoir magique, et étaient bien trop jeune pour pouvoir le gérer.
Les sœurs avaient causées plusieurs incidents dans l'enceinte de la guilde.
Ces destructions étaient le résultat de colères soudaines, ou de peurs profondes.
Lorsque cela se produisait, les sœurs ne contrôlaient plus rien et détruisaient tout autour d'elles.
Les faits étaient là : elles n'arrivaient pas à gérer leurs émotions, en plus de leurs pouvoirs.
Le maître de la guilde eut alors l'idée de faire appel à deux grands magiciens de Fiore : Gildarts Clive et Jura Neekis.
« Tu m'as appelé, et je suis là ! Qu'est ce qui ce passe ? » demanda Gildarts
Makarof désigna les deux sœurs d'un mouvement de tête.
« Mais encore ? » Répondit Gildarts.
Puis son visage se crispe de frayeur
« Me dis pas que.... que je... suis leur... »
- Mais non !!! cria Makarof avec exaspération.
- Ouf.... dit-il avec soulagement, et où est le problème alors ?
- Tu ressens rien ? Demanda le maître.
- C'est elles qui font ressentir ça ?! s'exclama le mage avec stupeur.
- Oui...
- Mais comment ?! Elles sont si jeunes !!
- Oui je sais... C'est bien pour ça que je t'ai appelé à l'aide... Il faut que tu m'aides. Tu dois prendre l'une d'elles pour l'aider à canaliser son pouvoir et ses émotions, s'exprima le maître avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.