Pari perdu

121 8 0
                                    

           - Obéissance -

.

Après une semaine à rester tranquillement à la maison, en mettant la misère à Luxus, les filles avaient perdu un pari contre lui.

Donc, elles étaient à son service pour toute une journée. 

Ce jour-là, le mage de foudre s'en donnait à coeur joie à la guilde

« Luna apporte-moi de l'eau, et toi Mya masse-moi les épaules. 

- Je vais le détruire, dit l'ainée a sa soeur. 

- Tu dis quoi ? demanda Luxus 

- Rien rien. » 

L'aînée partit alors lui chercher de l'eau.  

La cadette essaya de lui faire les yeux doux. 

« S'il te plaît Luxus, soit plus mignon. » 

Elle souriait, mais il la regarda de travers.

« Je vous ai demander ça toute la semaine, grogna le mage de foudre, pour la peine, allez danser avec Gadjil en bunny girl. »

Luna qui arriva derrière sa soeur râla. 

« Tu es vraiment nulle pour les négociations...

- Ça vaaa, d'habitude ça fonctionne. »

Gadjil fut vraiment content de cette nouvelle, il prit sa guitare avec entrain et s'installa sur la scène. 

« Allez les filles ! »

Tout en râlant elles se changèrent dans les coulisses. 

Pour embêter le mage de foudre, la cadette s'habilla le plus indécemment possible pour se venger. 

Quand les premiers accords retentirent, les filles se mirent derrière Gadjil et dansèrent en tirant la tronche. 

« Eh c'est quoi cette tenue ? »

Luxus râlait en regardant la jeune femme, surtout quand il vit la tête des pervers de la guilde qui adoraient le spectacle. 

« Souriez les filles ! »

Les gars de la guilde leurs criaient des commentaires. Ce qui énervait encore plus les deux filles. 

Dans le même moment, les autres mages rentrèrent de leur mission au village du soleil. 

Natsu il rigola de bon coeur, puis alla danser devant la scène, ce fit tiquer Mya, qui lui lança un sort d'eau sur la tronche. 

Jubia voit Mr. Grey et alla à sa rencontre. 

« Mr. Grey ! Jubia vous a préparé des pains. »

Une fois la musique terminée les soeurs descendirent de la scène. 

Luna ignora le mage de foudre et alla en direction de son mage. 

Luxus allait dire quelque chose, mais sa soeur le coupa. 

« Mauvaise idée. » 

Le mage la regarda s'installer au bar avec lui. 

« Tu peux pas te rhabiller toi ? » 

Mya lui fit non de la tête avec un sourire mesquin. 

Grey gêné se gratta la tête, il n'avait pas vu la mage élémentaire qui s'était assise derrière lui. Elle était sur la table, les jambes croisées. 

Les mages aux alentours reculèrent, car ils savaient d'avance ce qu'il allait se passer.  

Jubia la vit derrière et marmonna un « ma rivale ».

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant