- Surprises -
> partie 1 sur 4
.
Les deux soeurs se préparent plus joyeusement que d'habitude avant d'aller à la guilde.
« Quand je pense que j'ai 23 ans ce mois-ci, déprima l'aînée.
- Supposément, nous devrions avoir sept ans de plus, enfin si on n'avait pas dormi, alors il faut voir le bon côté des choses. »
La cadette finissait de se préparer en faisant son chignon habituel avec un crayon, elle portait une petite robe noire, courte et fendue sur le coté, elle enfila des bottines types ranger de la même couleur que sa robe.
« Wow ! dit l'aînée, t'es fraîche comme ça !
- Luxus m'invite au restaurant pour mon anniversaire, donc je fais un effort. »
Luna, quant à elle, portait une robe dans les tons vifs, aux épaules dénudées, avec des sandales à talon, et était coiffée de jolies boucles qui tombaient en cascade dans son dos.
« Moi, je ne sais pas où on va... il m'a juste demandé de le rejoindre à la Guilde. »
Quand elle eurent finit de se préparer, elle partirent en direction la Guilde.
Étrangement, il y a aucun bruit de baston, Mya ouvra la porte de Guilde, intriguée.
« SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! »
Tous les membres de la guilde avaient décoré l'intérieur du bâtiment avec un « Joyeux Anniversaire » accroché au balcon, et pleins de ballons.
Les soeurs enlacèrent tout le monde en souriant.
« Moi qui pensait être en tête à tête avec toi, ronchonna la cadette, finalement je me suis mise en robe pour rien. »
- Après, sourit le mage de foudre, on peut toujours partir tout les deux.
- Hmm, c'est plutôt tentant, mais non ! »
La jeune femme sourit, puis s'empara d'une pinte tendue par Kanna.
« Il est où le gâteau ? »
Mirajane ria en apportant le gâteau.
Tous se mirent à chanter à pleins poumons pour le duo élémentaire.
Avant de souffler les bougies, elles réfléchissaient sérieusement à un voeux.
Mais, les portes de la guilde s'ouvrirent subitement, ce qui fit s'éteindre les bougies.
Les filles se relevèrent, énervées.
« Qui a osé ? demanda l'aînée.
- Je n'avais pas terminé mon voeux... »
Deux personnes, un homme et une femme se tenaient devant les portes.
« Bonjour, nous cherchons des mages qui répondent aux noms de Luna et Mya. »
Personne ne répondit.
« Les filles, dit Gadjil, ils ont votre odeur.
Les autres chasseurs de dragons confirmèrent.
Les soeurs étaient debout, regardant les mages inconnus avec attention.
« Leur puissance magique est phénoménale, dit Erza.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.