Arrivée dans l'arène - 2/12

188 12 1
                                    

- Lendemain compliqué -
> partie 2 sur 12

.

Période : Grand jeux magiques.

.

Le premier soir des jeux, le chef d'équipe de l'équipe B avaient ordonné un retour des mages à 23h.

Cependant, quelqu'un manquait à l'appel : Luna.

Sa sœur était vraiment inquiète, elle décida de demander de l'aide au maître.

Ce dernier lui expliqua alors qu'il y avait le même problème dans l'autre équipe. Ils vivaient la même situation avec Wendy.

L'inquiétude de la cadette fut encore plus grande. Elle paniquait à l'idée de savoir sa sœur en danger.

La maître la rassura comme il pouvait, mais il lui dit de remonter avec ses camarades.

Le départ pour la première épreuve fut lancé, la mage était tendue.

« Elle est introuvable... »

La mage élémentaire dit cela désespérément à ses camarades.

« Il faut qu'on y aille, dit doucement la barmaid, on doit gagner pour elle.

- Ils vont la retrouver, t'inquiètes pas. »

Le mage de foudre lui dit cela en posant sens mains sur ses épaules pour la rassurer.

Ils s'élancèrent alors en direction du labyrinthe. L'équipe termina à la deuxième position.

Lorsqu'ils rentrèrent dans le dortoir, ils retrouvèrent Luna. Étendue sur son lit comme du n'importe quoi et toujours habillée.

Sa sœur se précipita à ses côtés.

« Luna ! Tu vas bien ?! »

Elle était inquiète, mais n'eut aucune réponse.

« Elle empeste l'alcool, marmonna Gadjil.

- Elle à prit une cuite ? demanda Luxus quelque peu désemparé.

- Aidez moi à la déshabiller.

- Je crois pas non, je touche pas à ta soeur, Gadjil appuya les paroles du chef d'équipe, on va prévenir le vieux qu'elle va bien. »

Les deux hommes sortirent, et Mira alla aider la cadette en souriant.

Elles commencèrent à la déshabiller à deux.

« Pourquoi elle n'a pas de culotte ?

- Je ne savais même pas où elle était y'a une heure, dit la mage en haussant les épaules, alors savoir où est passé sa culotte... »

Les deux jeunes femmes décidèrent de garder leurs interrogations pour plus tard.

A la fin du déshabillage, l'aînée laissa échapper un son.

Curieuse, sa soeur se rapprocha pour essayer de comprendre.

Cette dernière entendit très distinctement « il à embrasser Jubia ».

La cadette s'énerva, et quand elle vit une larme couler sur la joue de son aînée, la mage libéra un énorme pouvoir magique.

Les deux hommes remontèrent précipitamment en ressentant cette énergie, mais ils ne saisissaient pas la situation.

La cadette serra les poings.

« Il a osé la faire pleurer, je l'avais mis en garde, elle se redressa dangereusement, je vais me le faire. »

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant