Foudre, eau et terre - 2/3

86 5 0
                                    


- 6 mois avec Mya et Luxus -

> partie 2 sur 3

.

Période : 1an de transition

.





Les cinq mages arrivèrent alors à Blue Pegasus, grâce à Fried qui avait tout préparé, ils furent chaleureusement accueilli par le maître Bob.

Après plusieurs semaines de cohabitation avec l'unité, la cadette n'en pouvait plus.

Elle avait trouvé une petite maison éloignée de la ville, et comptait s'y installer, le dragon slayer de foudre l'y accompagna.

« Tu as vraiment mauvaise mine Luxus, assis-toi pendant que j'installe tout.

- Je vais bien. »

La jeune femme soupira et l'attacha à une chaise avec des racines.

« Tu me remercieras plus tard. »

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna à l'installation de la maison.

La mage élémentaire prenait le plus grand soin du mage, ils ne retournaient pas souvent à la guilde.

À la différence de l'unité, ces derniers y restaient souvent, devenant des stars et les garçons avaient un succès fou avec les filles.

Cependant, vivre avec le blond n'était pas tout les jours faciles.

Le mage de foudre était têtu et refusait parfois - souvent- d'entendre raison sur son état.

« Putain, s'énerva la mage, mais tu te rends compte de la stupidité de tes actes ?!

- C'est bon Mya, je ne suis pas mort.

- Non mais tu le seras si tu continues à faire comme si tout allait bien, elle soupira, tes organes se détériorent de jour en jour... Ce que je fais, je ne le fais pas pour t'emmerder, mais bordel tu as été en mission alors qu...

- Lâche-moi, je ne suis pas un gosse, je n'ai besoin de personne, encore moins de toi qui me crie dessus. »

La jeune mage avait été piquée en plein coeur par ces mots.

Elle allait lui mettre une siffle, mais elle s'arrêta afin de ne pas lui faire mal, elle serra les dents et prit un manteau avant de sortir.

Le mage réalisa la dureté de ses propos et lui attrapa de poignet.

« Lâche-moi, elle avait la gorge serrée.

- Atte...

- Va te faire foutre. »

Elle laissa une larme couler, puis s'en alla en claquant la porte.

La mage partit s'isoler dans les hauteurs de la forêt, il fallait qu'elle se calme. Le comportement du blond était difficile à gérer depuis quelques temps.

Comme il sentait son corps vulnérable, il se repliait sur lui-même et la cadette était celle qui subissait ses sautes d'humeurs.

Ce soir avait été de trop pour elle.

« Mya ?...

- Hm, j'oublie toujours tes sens plus développés... »

La mage ne se retourna pas vers le blond, elle resta face à la vue.

« Je m'excuse pour ce soir.

- Comme toujours, tiqua-t-elle, j'en ai assez Luxus, je fais de mon mieux pour prendre soin de toi et là c'est trop... Mais là tu as été trop loin...

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant