- Prémices du départ -> partie 1 sur 5.
.
Période : Début Arc Tenrô
.
Les jours, les semaines et les mois passèrent.
Certains membres de la guilde partirent régler des affaires avec les Oracion Seis, alors qu'ils étaient à peine revenus de cette mission où ils ont été propulsés dans un autre monde. Celui d'Edolas.
C'est grâce à la force des liens de la Guilde que tout le monde pu revenir sur Earthland.
Les exceeds étaient également revenus en même temps, avec Lisanna en prime.
Mira et Elfman étaient les plus heureux du monde, les retrouvailles avec leur petite soeur avaient été touchantes.
Que pourrait bien faire la guilde ?
Une fête -bien évidemment, pour fêter le retour de la troisième mage aux cheveux blancs.
Durant ces évènements, les deux soeurs étaient partis faire une mission de rang S.
Ce n'est qu'après l'épisode d'Edolas qu'elles revinrent à la guilde. Gildarts était rentré juste après l'histoire du Nirvana. Il ne manquait plus que le mange de foudre pour que la guilde puisse être au complet.
« On passe par la maison avant ? s'étira la cadette.
- Bien sur, j'ai besoin d'un bon bain ! » répliqua sa soeur.
Une fois arrivée à destination, elles prirent chacune le temps de prendre un bain -qui avait été bien mérité.
Leur mission leur avait donné du fil à retordre et, elles étaient épuisées. Cependant, elles désiraient tout de même aller à la guilde, car elles savaient très bien qu'en un mois, beaucoup de choses pouvaient changer.
Effectivement, elles n'étaient pas au bout de leurs peines.
Après son bain la cadette enfila un jean noir, des bottines montantes de la même couleur, et un pull qu'elle rentra légèrement dans son pantalon. Puis, comme à son habitude, elle attacha ses cheveux à l'aide d'un crayon à papier.
« Je suis prête ! s'exclama-t-elle.
- Pas moi, j'ai pas trop envie d'y aller... je n'ai pas vu Grey depuis la dernière fois... et je n'ai pas très envie de le revoir, répondit tristement l'aînée.
-Roh, on s'en fou du glaçon ! Si il essaie de te parler, je lui mets un taquet, la cadette rigola en s'imaginant scène.
- Merci, sourit l'aînée, c'est vrai que ça pourrait me remonter le moral de voir ça... mais fait le aussi à Jubia s'il te plaît.
- Avec plaisir, répondit gaiement la plus jeune avec gaité, bon maintenant enfile tes fringues, je ne compte pas t'attendre une heure. »
Luna décida de mettre un jean similaire à celui de sa soeur, de jolie cuissardes noires, et un col roulé de la même couleur. Contrairement à sa soeur, elle laissa ses cheveux détachés.
« Je suis prête ! »
Une fois à la guilde, la cadette ouvrit tranquillement les portes, puis elles allèrent directement voir le maitre -sans faire attention aux autres.
« Il y a de l'ambiance ce soir, remarqua Mya en évitant une chaise.
- Regarder qui est de retour, cria Macao avec une fille sous le bras.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.