- Blue pegasus -
> partie 1 sur.
Période : Arc Avatar.
.
Les deux soeurs avec comme compagnons de route : Gadjil, Réby et Lily.
La but est de ramener l'unité Raijin au complet.
Le groupe s'arrêta dans une source thermale, où ils croisèrent Ichiya.
Ce dernier les accompagna alors jusqu'à Blue Pegasus.
La cadette avait tellement hâte de retrouver son mage de foudre.
En apparence il avait l'air d'aller, cependant en voyant ses yeux fatigués, son inquiétude monta en pointe.
Mais elle ne posa aucune questions, car il voulait que personne ne soit au courant.
« Pourquoi vous êtes ici ? demanda le blond.
- T'es pas content de me voir ? répliqua Mya.
- Je n'ai pas dit ça, il posa son bras autour de ses épaules, mais vu que tu n'es pas venue toute seule, je me pose des questions.
- On est là pour vous ramener à la guilde, dit Gadjil.
- Mais, intervint Bixrow, on fait partie de cette guilde maintenant... »
Evergreen et Fried confirmèrent en baissant la tête.
« Ne vous en faites pas, dit Ichiya, on savait que ce jour allait arriver. »
Le maître Bob confirma avec un sourire.
« MAAAAN, ton parfum est toujours aussi délicieux ma belle Mya ! »
Il dit cela tout en la reniflant, l'aînée fit semblant de vomir en entendant ces mots.
Luxus le repoussa avec un regard noir.
« Éloigne-toi d'elle. »
« MAAAAN ! »
Il recula alors en sautillant.
« Et toi Lun.. »
Cette dernière ne lui laissa même pas le temps de parler, elle lui mit une droite.
Mais il revint comme si rien n'était.
« MAAAN... »
Les mages retournèrent alors à leur conversation.
« Pour revenir à notre conversation, dit maître Bon, vous devez repartir à Fairy Tail, vos camarades ont besoin de vous.
- Et nous, dit Gadjil en regardant Ichiya, on a besoin de vous.
- Comment ça ?
- Ils vont avoir besoin de nous, dit Reby, ceux de l'équipe d'Erza.
- Ils sont parti où ? demanda Fried.
- Chercher le maître » répondit Luna.
Après avoir entendu ça le petit fils du maître s'avança.
« Il est où le vieux ?
- À Albaress, dit la cadette, il est parti il y a un an pour des négociations mais depuis... plus de nouvelles.
Le blond scruta la cadette.
« Ok, on rentre.
- Et pour revenir à vous, dit Gadjil en regardant Ichya, on va avoir besoin du Christina.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.