- Réconfort -
.
Période : adolescence
.« Tu es sûre que tu n'as rien oublié ? Demanda l'aîné à sa cadette.
- Non, répondit-elle en soufflant, laisse-moi partir maintenant, je vais être en retard. »
La jeune sœur partait pour rendre visite à Jera.
Le mage sacré lui l'avait appris à maîtriser sa force, et elle allait le voir dès que possible.
Ils étaient restés très proches et est comme un père pour elle.
« Tu m'envoies une lettre quand tu es arrivée, ou je crâme la gueule.
- Même pas peur.
- Alors essaie pour voir, s'enflamma l'aîné. »
La cadette éteignit sa sœur en invoquant de l'eau au dessus de sa tête.
Les sœurs continuèrent de se disputer, sous les regards amusés des membres de la guilde.
Ils étaient habitués, c'était la même histoire à chaque fois qu'elles se séparaient un moment.
« Bon j'y vais, annonça la cadette, tout va bien se passer, puis Luxus à une mission dans le coin alors on va faire un bout de chemin ensemble. »
Après ces mots, elle frappa -violemment- son ainé sur le haut crâne en guise d'au revoir, puis elle partit avec le petit fils du maître.
« À bientôt tout le monde ! »
Une fois sa sœur hors de portée de vue, la mage élémentaire aînée alla s'affaler sur une table.
« Allez ma petite Luna, ne déprime pas, elle va vite revenir, dit Wakaba.
- C'est bien vrai, continua Macao, puis elle est avec Luxus, je m'inquiète plutôt pour ceux qui voudront leur chercher des noises ! »
La jeune fille releva la tête vers le duo avec un petit sourire.
Kanna s'installa à côté d'elle avec une pinte et sa réserve d'alcool pour la journée.
« T'as qu'à boire avec moi pour oublier !! »
Les deux hommes furent pris de court, mais l'aîné accepta l'offre avec plaisir.
Rares étaient les fois où la mage de divination proposée de partager son tonneau.
La mage passa alors sa journée à boire avec son amie.
Cela lui avait bien remonter le moral.
Mais lorsqu'elle rentra dans leur appartement, la solitude se fit de nouveau ressentir.
Dans l'impossibilité de trouver le sommeil, elle enfila rapidement une tenue décontractée.
Elle troqua alors ses habits raffinés pour un short en toile noire et un débardeur en coton bleu.
Avant de sortir, elle emprunta des baskets appartenant à sa cadette.
Cette ricana en faisant les lacets, sa sœur ne lui permettait jamais de mettre ses -précieuses- chaussures.
Sa cadette le lui avait interdit après qu'elle est brûlée une de ses paires préférées en s'énervant.
C'était une paire onéreuse et extrêmement rare, les sœurs c'étaient livrées un combat sans merci après ce malheureux événement.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.