-De la baston-
.
> partie 1 sur 3.
.
Période : Arc de la Bataille de Fairy Tail
.Les sœurs rentraient tout juste de leur dernière mission.
Elles en ont pris une qui leur permettait de rentrer assez tôt pour la fête annuelle des moissons.
L'aîné pensait déjà au numéro qu'elle allait présenter pour le concours de beauté, afin de conserver son titre.
« Normalement la guilde devrait être reconstruite, la cadette ricana.
- J'espère qu'ils en ont profité pour agrandir, on était à l'étroit en haut. »
La dernière fois qu'elles ont vu la guilde, elle était en plein travaux.
~ flashback ~
Ce n'est qu'une semaine après les événements de Phantom Lord que les sœurs retournèrent à la guilde.
Avant de repartir en mission, elle devait passer prévenir Mira.
La reconstruction avançait rapidement, elles empruntèrent la porte faite de bâches pour rentrer.
Mais elles tombèrent sur un échange houleux entre Erza et Luxus.
« Répète ça, si tu l'oses. »
La mage aux cheveux écarlates avait l'air sacrément en colère.
Les sœurs avancèrent discrètement jusqu'au bar pour faire valider leur mission.
Elles lancèrent un sourire adorable à la nouvelle mage, celle-ci fut étonnée de leur comportement chaleureux.
Ce court échange fut interrompu, car la cadette se figa en entendant la voix du mage de foudre.
« Je vais être encore plus clair. On n'a pas besoin de faiblards dans cette guilde. Vous êtes vraiment pitoyables. Vous faire ridiculiser par ces minables Phantoms... »
Il se tourna vers la jeune blonde.
« Et toi Mlle la constellationniste, c'est ta faute si tout ça est arrivé. A cause de toi...
- Luxus, grogna la barmaid, tout est terminé à présent. »
Ce dernier n'écouta que d'une oreille la mage derrière le comptoir.
Il notifia surtout la présence du duo de rang SS, bloquant un -très- bref instant sur la cadette.
Il continua de parler, esquiva le coup de Natsu et poursuivit avec un charabia de refonte de guilde.
Cependant, il se crispa après son petit numéro, quand Mya prit la parole.
« Eh Luxus, qu'est-ce qui t'arrive ? Tout va bien ?... »
La mage élémentaire s'approcha doucement de lui, inquiète.
« N'ose pas m'approcher, me toucher ou même me regarder. »
La concernée fit un pas en arrière, elle ne comprenait pas son comportement.
« Pauvre fille, dit-il en la regardant dans les yeux.
- T'es mort. »
L'aînée s'élança sur le blond, recouverte de flammes et plus énervée que jamais.
Au moment où elle allait salement le toucher, il disparut dans un éclair. Son attaque fit un énorme trou à l'impact.
Après cela l'aînée valida la quête, et tira sa sœur vers la sortie.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.