Acnologia - 5/5

192 11 0
                                    

           - Retrouvailles -
> partie 5 sur 5.

.
Période : Arc Tenrô
.

Une fois la bataille terminée, tous les membres de la guilde retournèrent tranquillement vers le camp.

Le maître en profita alors pour annoncer la suite des évènements.

« Bon j'ai bien réfléchis et on va annuler la complétion. »

Tous les participants furent contre cette décision. Mais tous se résignèrent après les explications du maître.

Ils savaient pertinemment que l'examen ne pouvait pas reprendre après ces tragiques événements.

Les mages élémentaires se soutenaient pour marcher.

« Tu ne vas pas le voir ? demanda Luna

- Il parle avec le vieux... et puis... tu le connais, j'ai peur qui me renvoie bouler.

-Mmh... bah si il le fait, ce sera un gros connard, conclut l'aînée, mais au moins, tu seras fixée, et puis au vu de votre séparation, ça m'étonnerai qui te rejette, souria-t-elle.

- Hmm... Bon... Je vais y aller, mais je le fais seulement parce que tu m'y obliges.

- Oui bien sûr... ! »

Avec l'habilité d'un ninja, la cadette s'engouffra dans la forêt à la recherche du blond.

Sur son chemin, la mage croisa la maître.

« Je suppose que tu vas voir ce maudit morveux insolent.

- Uniquement parce que Luna qui m'y oblige. »

Son sourire en coin fut plus éloquent que n'importe quel mot. Il retourna au campement.

La cadette prit une grande inspiration avant de se diriger vers le blond.

Ce dernier était assit en tailleur, il leva la tête en la voyant s'avancer.

Les yeux du jeune homme s'illuminèrent de bonheur, mais il ne bouge pas d'un poil.

Il tourna la tête, il ne voulait pas affronter son regard.

La mage ne savait vraiment pas comment réagir. Elle resta immobile, mais essaya de détendre l'atmosphère.

« Elle est toujours aussi chouette cette île, tu trouves pas ?

- T'es sérieuse là ?

- Eeeh ! Moi au moins j'essaye de dire quelque chose ! »

Ses bras se croisèrent, elle boudait.

« Merci de nous avoir aidée, marmonna la mage, je suis heureuse de te savoir avec nous. »

Le blond fit un petit sourire en coin.

« Je n'allais pas vous laissez galérer.

- On se débrouillait très bien sans toi, espèce d'arrogant.

- Ouais... on va dire ça. »

Les deux mages se sourirent.

« Tu m'as manqué, dit le blond en se grattant l'arrière du crâne.

- Tu m'as vraiment manqué aussi... »

Tous deux rougirent comme des adolescents, ils n'étaient décidément pas doués pour les retrouvailles.

Le blond se leva.

« Bon, je dois partir... tu connais la règle aussi bien que moi : les membres de la guilde sont les seuls autorisés à fouler cette terre. »

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant