Lucy - 4/12

167 11 0
                                    

- Relève la tête -
> partie 4 sur 12

.

Période : Grand jeux magiques

.

Le combat de la constellationniste faisait sensation, elle était impressionnante.

La blonde avait réussi à invoquer deux clefs d'or en même temps.

En voyant Scorpio et Taurus faire une attaque combinée, les deux sœurs firent des commentaires.

- Elle est tout de même impressionnante son évolution, dit l'aînée.

- Ouep, sa puissance est sous-estimée, répliqua la cadette, c'est dommage. »

Lucy continua vaillamment de se battre contre son adversaire.

La blonde avait clairement l'avantage, mais elle se fit dominer d'un coup.

La mage stellaire se laissait attaquer sans rien faire, alors qu'elle avait clairement la possibilité de riposter.

Mais, elle ne bougeait pas, se laissant frapper.

« Il y a un truc qui cloche. »

Tous confirmèrent les paroles de Mirajane d'un hochement de tête.

La soumission continua, un moment.

Mais Natsu brûla une mèche de cheveux qui menaçait la petite Asuka.

Lucy voulait simplement la protéger, alors elle se laissait dominer.

Après l'aide du mage aux cheveux rose, elle reprit le dessus. Elle invoqua Gimini qui s'incarnèrent en elle.

Ils réalisèrent un sort combiné : Urano Metria.

« Elle utilise une belle magie, sourit tendrement la cadette.

- Elle va gagner avec ce sort, dit l'aînée toute excitée, c'est sûr. »

Alors que tout le monde pensaient la constellationniste gagnante, son sort disparuo en un quart de seconde.

Gimini avait été renvoyé, et Lucy tomba lourdement au sol.

Monsieur Yamija, ancien membre du conseil et juré, présentait un visage ravagé de colère.

« Elle a reçu une aide extérieure » constata Jura.

Le maitre fondateur comprit également.

« Quelqu'un à fait en sorte sur Lucy ne puisse pas terminer son sort...

- Iwan... ! »

Le maître commençait à s'énerver.

Lucy fondit en larme, puis se fit huer par tout les spectateurs.

Cette dernière n'osait pas se relever.

La cadette allait sauter ds l'arène, mais elle se fit stopper par son ainée.

« Regarde qui y va. »

Après le clin d'œil son aînée, elle suivit la direction indiquée par celle-ci.

Natsu s'avançait vers sa partenaire.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Tu m'as impressionné, dit-il, mais là, garde tes larmes pour la victoire. »

Les deux mages se sourirent, puis retournèrent dans les tribunes.

« Je vais me les faire ces petites enflures, s'agaça Mya en regardant les membres de Raven tail, ils vont vraiment trop loin.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant