- Une nouvelle dans l'unité -
.
En cette douce matinée, la cadette et le mage de foudre avaient été contraint de se lever tôt.
Ils disposaient d'environ une heure pour se préparer avec que l'unité Raijin ne vienne les chercher pour une mission.
Sortir du lit relevait de l'épreuve pour les deux mages.
La jeune femme prit son courage à deux main et quitta les bras de son mage.
« Reviens-là Mya. »
La mage lui répondit négativement, et prépara leurs vêtements qu'elle posa sur un chaise.
« Allez Luxus, bouge-toi, elle tira sur son bras, je vais te sortir du lit par la force.
- T'es menace en culotte ne te donne que peu de crédibilité. »
La mage essaya une dernière fois de le tirer hors du lit, mais le blond la tira vers lui d'un geste souple.
Elle se retrouva assise en califourchon sur le mage.
« Tu veux qu'on se batte enfaite ?
- On peut même en venir aux mains. »
La mage râla et se pencha sur le blond pour l'embrasser, il sourit contre ses lèvres. Mais la mage lui pinça le téton.
Il grogna mais la jeune femme était déjà dans la salle de bain en train de ricaner.
Résignait à défendre son égo, il se leva pour la rejoindre, mais en la voyant sous la douche, il ne fit que la rejoindre.
L'unité était arrivée peu de temps après leur petit-déjeuner.
Ils se sellèrent tous les cinq joyeusement, puis se dirigèrent de bon coeur vers le restaurant de Mr. Yajima.
Bixrow prit la nouvelle arrivante de l'unité sous le bras.
« Alors, tu te décides enfin à faire équipe avec la meilleure équipe de la guilde ?
- Juste pour cette fois, elle chuchota, surtout parce qu'Ever fait pression depuis plusieurs semaines.
- J'ai entendu, ronchonna la fée, tu ne sais pas ce que c'est de devoir supporter ces trois-là.
- Oh, ricana la cadette, juste un c'est trop, alors tu as mon respect éternel. »
La mage rit de bon coeur accompagnée des poupées volantes.
« Bixrow, se dernier se retourna vers en souriant, ta langue à toujours été si longue ?
- Ouais.
- Ça ne te gêne pas pour parler ? »
Les trois autres mages écoutaient cette conversation avec plus d'attention qu'ils ne l'auraient voulu.
« Et les filles, qu'est-ce qu'elles en pensent ?
Le mage allait passer de nouveau son bras autour des épaules de la jeune femme, mais le blond l'écarta.
« Bas les pattes. »
Tous rirent de la réaction du mage de foudre. C'est joyeusement qu'ils arrivèrent au restaurant.
Le propriétaire du restaurant accueillit les mages royalement, il leur indiqua les vestiaires pour qu'ils puissent mettre l'uniforme.
Tous se plièrent à la règle, hormis le blond qui gardait ses vêtements habituels.
VOUS LISEZ
Destins liés || Fairy Tail x oc
FanfictionCeci est une fan-fiction qui va mettre en scène deux boulets, dans l'univers de Fairy Tail. Cette histoire sera construite sous forme de petites histoires indépendantes. J'espère que vous apprécierez la lecture, Du love.