Bulle d'eau - 7/12

167 10 0
                                    


           - Douche générale -

> partie 7 sur 12

.

Période : Grands jeux magiques

.


La quatrième journée allait commencer, l'épreuve de la journée allait être une bataille navale dans une énorme bulle d'eau. 

L'équipe de Fairy Tail B allait avoir la cadette comme challenger. 

Elle avait enfiler son bikini, elle attendait patiemment que l'épreuve débute. 

« Tu éclates tout le monde, dit l'aînée, ou c'est moi qui t'éclate. »

Les règles de cette épreuve étaient simple : quiconque sortira de la sphère, sera éliminé. Le dernier survivant sera le gagnant. 

« Mais, continua le juré, une nouvelle règle prévaudra lorsqu'il ne restera que deux concurrents dans la sphère. La règle des cinq minutes ! Si un des joueurs se fait sortir durant les cinq minutes qui suivent, il sera classé dernier. »

Suite à l'explication des règles, les concurrents plongèrent dans la bulle. Le commentateur les présenta à tour de rôle. 

« Cheria pour Lamia Scale, pour Blue Pegasus, Jenny ! Pour Mermaid Heel, Risley ! Mya de Fairy Tail B vient d'arriver à son tour, et ce sera Lucy pour Fairy Tail A ! Minerva, de Sabertooth, entre en scène ! »

La mage eut une ovation incroyable de la part du public. 

« Chaque concurrente est une fille en maillot, s'extasia le commentateur, quel bonheur... » 

Tout le monde avait l'air ravis de ce détail, sauf le seul homme de cette compétition. 

Tous les membres de Fairy Tail débattaient sur qui allait gagner. 

« Pourquoi Lucy, et pas Jubia ? Demanda Macao. 

- Parce qu'elle peut utiliser Aquarius, dit son comparse, et qu'elle voulait laver son humiliation du premier jour. » 

Du côté des tribunes de guilde. 

« Sincèrement, bailla l'aînée, Mya a déjà gagné d'avance, elle va juste s'amuser un peu avec les autres, elle sourit, puis c'est moi qui lui ai prêté ce maillot, il lui va bien non ?

- Hm, marmonna le chef d'équipe, je m'en doutais... »

Le début de l'épreuve fut alors annoncé. 

Lucy invoqua tout de suite Aquarius, son esprit lança une puissante attaque, mais la cadette riposta. 

Elle ne voulait pas battre tout de suite la constallationniste, et ridiculiser l'esprit en la balayant de la main, alors elle se contentait de lui tenir tête. 

L'aînée soupira en comprenant ce que sa soeur faisait. 

« Et toi Gadjil, dit Kanna, qui tu vois gagner ?

- Quelle question, même si Jubia est une puissante mage d'eau, Mya est d'un tout autre niveau.

- Et encore, dit sa soeur en s'appuyant contre la balustrade, vous n'avez encore rien vue, mais je doute qu'elle libère vraiment toute sa puissance... »

L'esprit s'énerva contre la cadette. 

« Nous sommes à égalité ?

- Oh non. » 

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant