Lien sensoriel - 3/5

199 11 0
                                    

          - ça va se battre -

> partie 3 sur 5. 

.

Période : Arc Tenrô

.


Alors que Mya était restée au camp pour protéger les blessés -Gadjil et Jubia-, Erza et Luna commencèrent un combat qui s'annonçait acharné contre la mage aux cheveux rose. 

« Qu'est ce que tu veux ? demanda furieusement Erza. 

- Le pouvoir, dit Meldy. 

- Pourquoi sur notre île ? demanda l'aînée, parce que bon, se doute que vous venez pas pour l'examen de mage de rang S. 

- Non en effet, à cette heure-ci Ultia a déjà dî trouver Zeleph. 

- Zeleph ?? la chevalière fut surprise, pourquoi ?!

- Ça ne vous regarde pas, maintenant vous allez mourrir. »

Luna commença à s'énerver, sa magie l'entoura dangereusement, et l'eau à ses pieds se dissipa. 

« Mourir ? la mage rigola, Erza, je peux m'en charger. 

- Très bien, je te laisse t'en charge ! Je continue. »

La mage aux cheveux rose, s'avança pour arrêter Erza, mais la mage élémentaire lui lança une attaque de vent en la propulsant dans un arbre. 

« Maintenant tu vas répondre à sa question, pourquoi êtes-vous ici ?

- Je n'ai pas à répondre à ta question. » 

Dans son énervement, la mage de Grimoire Heart lança une épée sensorielle sur son opposante. Ce qui la propulsa dans la rivière, mais elle se releva en lançant un sort de vent.

La petite mage ennemie fut prise au piège dans un tourbillon, mais elle l'arrêta directement avec sa magie

« T'es pas mauvaise, répliqua l'aînée, mais pas assez pour m'arrêter. »

Elle attaqua une nouvelle fois en combinant un sort de vent et de feu, ce qui eut pour effet de mettre à terre l'adversaire. 

Les dégâts furent considérables. 

« Très bien, dit Meldy, si tu me fais mal, tu auras mal aussi. »

La mage effectua un sort sensoriel qui les relia, puis elle répéta, « si tu me fais mal tu auras mal aussi ».

L'aînée ne comprenait pas. Mais la mage de la guilde clandestine se frappa violemment la jambe, ce qui mit à terre Luna.

La mage élémentaire fut prise d'effroi, puis elle se releva. 

« C'est pas juste ! Moi aussi je veux le faire ! »

- Tu as un problème ? Si je me fais mal, tu seras aussi touchée, pesta l'adolescente, alors tiens toi tranquille.

- Tu irais jusque là ? Parce qu'au final tu seras blessée aussi, et tu ne pourras rien faire.

- Je suis prête à mourir pour t'éliminer, elle s'arrêta, apparemment il y a plusieurs personnes à qui tu tiens sur cette île... mais il y en a un en particulier qui m'intéresse... une personne que je hais plus que tout au monde. Rien que de me savoir en vie dans le même monde que lui me donne la nausée, elle serra les poings, Grey Fullbuster »

Luna se crispa. 

« Si tu oses faire le moindre.... »

La mage adverse la coupa

« Tu ne vas rien faire, elle rigola, car si tu le fais, il souffrira lui aussi. »

Désemparée, la mage élémentaire ne savait plus quoi faire. 

Au même moment, Grey suivait une mage du camp adverse, le célèbre mage noir entre sous le bras. Il se stoppa quand il vit un bracelet magique autour de son poignet, une douleur vive le prit alors au niveau de la cuisse. 

Il tomba à genoux. 

« Vous allez mourir tout les deux, cria Meldy, mais d'abord... je vais torturer Grey !

- Je ne comprends pas... tu veux mourir alors que tu es si jeune ?

- Ce n'est pas une question d'âge, tu ne peux pas comprendre... » 

L'adolescente lui lança un sort dans le ventre. Ils tombèrent tout trois à terre, Grey  ne comprenait pas ce qui se passait, car il souffrait sans savoir pourquoi. 

Il retentit ensuite une douleur au visage, Luna frappa violemment Meldy. 

Sans pouvoir l'expliquer, il comprit que c'était Luna, il ressentait la même chaleur lorsqu'elle est auprès de lui. 

Il échappa son prénom dans un murmure. 

La mage de feu et de vent s'énerva. 

« Non tu as raison, je ne comprends pas. Mais je ne peux pas te laissée nous tuer. Quelqu'un m'attend, je n'ai pas besoin de t'en dire plus étant donné que tu ressens tout. » 

L'aînée ne pensait pas seulement à sa soeur, mais à tous les membres de la guilde. 

« Je n'ai pas droit de mourir pour eux, même si c'est une guilde pleine de fou furieux, je sais qu'ils tiennent à moi, et je suis prête à mourir pour eux. Alors non, je ne comprends ce que tu dis, car tu ne peux pas jouer avec des vies qui ne t'appartiennent pas. Et puis, si je meurs, ma soeur va me ressusciter pour pouvoir me tuer elle-même, elle rigola, et toi ? Il n'y a personne qui t'attend ? »

La mage clandestine fut complètement prise au dépourvu, les sentiments furent décuplés par le lien sensoriel. L'adolescente pouvait ressentir l'amour qui unissait les mages de Fairy Tail. 

« Je.. » 

La petite commença à avoir les larmes aux yeux, elle n'était pas habituée à tant d'amour. 

« Tu comprends mieux maintenant ? Tu comprends pourquoi je peux pas mourir ? Tu ne peux pas te permettre de mourir Meldy. Ta vie est précieuse, tu ne peux, et ne dois, pas la mettre en jeux pour des conneries comme ça. »

Suite à cet échange, ou plutôt discours, avec la mage élémentaire l'adolescente supprima le lien sensoriel qui les unissait. 

Brutalement, l'aînée assomma la jeune fille. Elle voulait être certaine de la stopper complètement. 

La mage de Fairy Tail la regarda étendue sur le sol. 

« Au bout du compte, t'es pas si mauvaise... tu as juste prit le mauvais chemin. Prends soin de toi. »

L'aînée se mit en route pour le camp. 

Pendant ce temps là, le maître perdit son combat face à Hades, maître de la guilde Grimoire Heart. 

Natsu était blessé après sa victoire contre le chasseur du dieu de feu.

La bataille n'était pas encore finit, au contraire, elle ne faisait que commencer. 


.

.

.

A suivre....

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant