Séparation - 4/4

85 5 0
                                    


            - Loin des yeux, près du coeur -

> partie 4 sur 4

.

Période : Arc Tartaros

.



Après la bataille de Tartaros, tous les mages de la guilde avaient le coeur lourd. Tout le monde avaient du faire fasse à de terribles épreuves psychologiques.

Les deux soeurs rentrèrent chez elles. 

L'aînée était inconsolable, sa cadette était d'ailleurs très inquiète à son sujet, mais également pour la santé du mage du foudre. 

Tous les morals étaient à zéro. 

« Je ne sais même pas où il est... l'ainée regarda la soeur. 

- Laisse-lui de l'espace, répondit la cadette, tu sais bien comment il est...

- Mais il ne sait pas que... que j'ai tué... elle baissa la tête, je dois lui dire... même si après ça il me déteste, il doit savoir. » 

Ne sachant pas quoi dire la cadette prit tendrement son aînée dans ses bras, et lui dit que quoi qu'il arrive, elle serait là.

Une semaine était passée.

La cadette était restée trois jours à l'infirmerie de l'apothicaire en compagnie de Luxus. 

Une fois sur pied, la jeune femme lui avait proposé de venir chez elles. 

Il refusa sur le coup, mais la cadette lui laissa pas le choix, refusant catégoriquement de le laisser seul. 

Luna n'avait toujours pas eu de nouvelles de Grey. 

Cependant l'aînée pouvait compter sur le mage de foudre et sa soeur pour lui remonter le moral. 

Le maitre demanda aux membres de la guilde de le rejoindre, devant les ruines de la guilde : la dissolution avait été annoncée. 

Natsu et Happy étaient déjà parti, en ne laissant qu'une lettre à Lucy, où ils expliquaient leur départ d'un an.

Lors de l'annonce de cette décision, tout le monde fut sous le choc, mais tous respectèrent à contre coeur la décision du maître.

Les deux soeurs et le blond étaient encore abasourdis, se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir faire. 

La cadette rejoignit son aînée dans sa chambre. 

« Luna... je m'inquiète pour Luxus, il me cache quelque chose, elle s'assit sur le lit, il n'arrête pas de me dire qu'il va bien mais je ne pense vraiment pas, en plus qu'il veut partir avec son unité, et j'avoue que je suis vraiment sceptique quant à...

- Suis-le. 

- Pardon ? Mais, et toi ? Je vais certainement pas te laisser derrière moi. »

L'ainée lui sourit, et posa sa tête sur l'épaule de sa soeur. 

« Je crois que je vais rejoindre Gildarts, elle regarda sa soeur, après ces événements... je pense que ça nous fera pas de mal de nous quitter quelques temps, même si je n'en ai vraiment pas envie... »

Mya ne disait mot, alors Luna poursuivit. 

« On peut dire qu'on se retrouve dans six mois, comme ça on part toutes les deux en voyage pendant plusieurs mois ? »

Mya la regarda alors en souriant. 

« Hm, c'est une bonne idée, il me tarde déjà dans six mois alors.

- Et si moi je veux pas te coltiner. » 

Le mage de foudre dit cela en se posant contre l'encadrement de la porte. 

« Tu dis ça, mais je sais que tu veux que je vienne, répliqua la cadette, tu ne peux plus te passer de moi.

- Hm, il sourit légèrement, peut être bien. »

Les trois mages continuèrent pendant un petit moment à discuter tranquillement. 

La cadette fit ses valises et quitta la maison le coeur léger. 

« Pitié, dit l'aînée en enlaçant sa cadette, ne faites pas de petits en cachette, je ne suis pas prête à être tata...

- Ne parle pas de malheur, couina la plus jeune, tu vas me manquer Luna...

- Toi aussi soeurette, elles s'enlacèrent de toutes leurs forces, je t'aime fort.

- Je t'aime plus encore. »

L'ainée regarda le blond. 

« Si il lui arrive quoique se soit, tu es un homme mort. »

Il lui promit de faire attention à sa jeune femme. 

Ils s'en allèrent les larmes aux yeux, le mage de foudre enlaça tendrement leurs doigts. 

L'unité Raijin avaient décider de rejoindre une autre guilde alliée. 

Avant de partir, l'aînée tenait à dire au revoir à Grey, même si elle ne sait pas où il se trouvait. 

Elle eut alors une idée, avant de partir à la recherche du mage de glace. Elle partit au cimetière où était enterré les parents de Grey. 

La mage pensait le retrouver là-bas. 

Le mage de glace était effectivement assis dans la neige, devant la tombe de ses parents.  Luna resta en arrière, ne voulant pas l'interrompe. 

Mais elle devait le faire.

« Grey... » 

En entendant le murmure, il leva la tête et fronça les sourcils.  

« Luna ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

 Le mage avait l'air vraiment distant. 

« Je ne voulais pas te déranger alors que tu te recueilles... mais je devais te dire quelque chose avant que je parte...  doucement les larmes lui montèrent aux yeux, je... c'est moi qui ai tué le nécromancien qui manipulez ton père, une larme coula sur sa joue, je ne voulais pas mais... » 

Il se leva et s'avança vers elle, brusquement il l'attrapa par le col. 

« Alors c'est toi qui... » 

Le mage ne finit pas sa phrase, il baissa la tête et enfouit son visage couvert de larme dans la poitrine de Luna. 

Cette dernière fut surprise de cette réaction, ils tombèrent à genoux dans la neige, puis Grey prit la parole.

 « Merci... merci... »

Luna le prit doucement dans ses bras et éclata en sanglot, le mage la regarda. 

« Ne part pas s'il te plait, reste avec moi, j'ai besoin de toi. » 

Elle lui caressa la joue, lui séchant ses larmes puis elle acquiesça. 

Ils se mirent d'accord pour partir vaincre Zeleph et E.N.D.  

Ensemble. 


.

Destins liés || Fairy Tail x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant