Chapitre 31

1.8K 246 6
                                    

Je ne me rends pas tout de suite compte qu'on me couvre la tête. J'ai d'abord du mal à respirer, puis on me soulève violemment. Le sommeil encore dans les yeux, je suis désorientée. Je ne vois absolument rien dans l'obscurité de la chambre des internes. Je me demande d'ailleurs, pourquoi personne ne réagit. Je me débats comme je le peux, mais on me pique avec un produit qui me rends toute fébrile et je n'arrive plus à me défendre. Je me sens porter tel un sac de pommes de terres sur des épaules fermes et carrées. Ce n'est pas très confortable. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'entends des rires et des murmures que je ne parviens pas à comprendre. Les mots me semblent mélangés, sortis d'un dictionnaire dont j'ignore le langage. Je n'arrive presque plus à respirer derrière le sac de toile qu'on m'a placé sur le visage. J'étouffe.

Je suis prise de vertige si bien que je suis complètement désorientée.

Est-ce que mon identité à été découverte ? Est-ce que ce sont les soldats Kalis qui viennent de me trouver et qui m'amène a leur Roi ? Si c'est le cas, je dois quitter les lieux rapidement. Malheureusement, même si je suis consciente de ce qui se passe, je n'ai aucune force et je n'arrive pas à me dégager de l'étreinte de mon ravisseur.

Ils sont plusieurs. J'entends des voix différentes. Des cris. On descends des escaliers et il fait de plus en plus sombre. Je ne sais même plus si je me trouve encore dans l'école ou en dehors. Mais je ne perçois aucune brise. Se pourrait-il que je me sois endormie et qu'on m'aies sorti de l'Institut à mon insu ? J'essaye de parler, de crier pour demander de l'aide, mais un son inaudible sort de ma bouche. Je veux serrer les poings, mais ils sont comme au réveil : sans énergie.

Qu'est-ce qui se passe ? Où m'emmène-t-on ?!

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ou j'ai échoué. Qui pourrait savoir que je ne viens pas d'Hauméa ? Reed se doute de quelque chose, mais il ne connait pas mon ancien visage, il ne m'a jamais vu ! Comment pourrait-il savoir que je suis recherchée par Aegnor lui-même ?

On me pose brutalement sur une chaise. Je sens que l'effet de la drogue est en train de partir et je relève la tête au moment où on m'arrache ma cagoule. Nous sommes plusieurs dans cette situation. D'autres Stagiaires semblent hébétés, grogy où encore endormis. Devant moi, se tiennent Reed et les autres Membres de la Huitième Maison. Que nous veulent-ils ?

- Alors les Stagiaires ? On passe une mauvaise nuit ?

J'adresse un regard de haine a Reed qui vient de parler. J'ai envie de le frapper à nouveau.

- Numéro 8, tu sembles en colère. Pourtant, c'est toi qui a choisi de rejoindre notre Maison. Et pour ça, il y a un prix a payer.

C'est un autre membre de l'élite qui vient de m'adresser la parole. Je lui lance un regard rempli de haine.

- Ne l'appelle pas comme ça ! Ce serait lui accorder trop d'importance. S'exclame Reed.

Un bizutage, voilà ce que c'est. Ils veulent nous faire payer le tirage au sort alors que nous n'y sommes pour rien. Que vont-ils nous faire ?

- Vous êtes désormais parmi nous. Nous attendons tous de passer ce test qui révélera l'existence et la position de la Première Maison. On sait tous que les « Maîtres du Village », autrement dit les dirigeants de l'Institut veulent que les armes soient manipulés par les plus doués d'entre nous. Les plus intelligents, les plus stratèges, les plus combattants. Mais, malheureusement, il n'y a pas de place pour tout le monde. Alors on va devoir vous choisir. Vous ne pouvez pas entrer dans Notre Maison sans le mériter.

C'est un jeune Commandant qui vient de parler. Il est très grand et costaud et il porte son uniforme noir à la perfection. Les lignes sur ses épaulettes reflètent la lumière des bougies qui ont été allumées pour éclairer la pénombre. Pourtant, je sais que nous nous trouvons dans un lieu ancien et luxueux. Le Commandant aux cheveux châtains bien coiffés en arrière, reprend :

Les Conquérants du Cercle T2 - La princesse Oubliée. (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant