Chapitre 45

1.7K 236 21
                                    

Non. Comment a-t-il pu nous suivre ? Nous reconnaître ? Mon illusion est infaillible. Je ne comprends pas. Il a dû deviner que nous cherchions un vaisseau. Cette plaine semble être la meilleure pour faire démarrer un engin comme ceux-là.

- Alors Elwing ? Tu as trop peur pour te montrer ? Dit-il en riant.

Je ne vois aucun soldat à ses côtés. Pas même un garde du corps. Se croit-il si supérieur pour ne demander l'aide de personne ? Ou bien ne veut-il pas inquiéter la population ? Quoiqu'il en soit, je ne reculerai pas. Je ne fuirais pas. Je l'affronterais une nouvelle fois. C'est inévitable. Il doit y avoir une confrontation digne d'Arwen. Digne de ma fureur, de la sienne et de nos actions passées. Nous devons finir ce que nous avons commencé. Cette histoire doit se terminer pour de bon.

Je décide de me montrer tout en laissant les autres cachés. Ce combat, je dois le mener, seule.

Je retire le voile d'invisibilité qui me recouvre et relève la tête avec la même arrogance dont il m'a gratifié dès le début.

- Je n'ai pas peur de toi. Je ne suis pas le genre de fille qui abandonne. Nous avons un duel à terminer.

Arwen m'adresse un sourire provocateur tout en tournant autour de moi. Tel un animal jugeant sa proie. Je croise les bras et reste de marbre face à son manège pour m'intimider.

- Tu n'as pas ton boomerang. Réplique-t-il avec défi.

- Je n'en ai pas besoin. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

Il se teinte de doute pendant moins d'une seconde. Mais il sait que j'ai perçu son incertitude. Son regard se raffermit. Je n'oublierais pas sa réaction. Je peux le vaincre.

- Tu devrais me remercier d'avoir erigé des défenses mentales autour de l'esprit de ton... Qui est-il pour toi, au juste ? Ton bienfaiteur, ton ami, ton âme sur, ton allié ? Dit-il.

Alors que je m'apprête à répliquer, il reprend.

- Peu importe. Les Mérols n'ont pas eu l'occasion de l'attaquer.

Je souris avec moquerie. Que fait-il ? On dirait presque qu'il cherche à me rassurer.

- Tu l'as surtout fait dans ton propre intérêt. Je réponds d'un ton que je veux calme, alors qu'a l'intérieur de moi, une tempête se déchaîne.

- Je ne voulais pas laisser à un autre, le privilège de le torturer.

- Tu es pitoyable.

- Ne fais pas trop la maligne, je pourrais reprendre le contrôle sur toi. Dit-il à nouveau en s'approchant de moi.

Il veut me tester. Voir si j'ai peur. Voir comment je réagis à ces attaques, s'il peut me déstabiliser pour m'influencer.

- Tu ne fera qu'échouer. Je réplique en m'approchant à mon tour si bien qu'un seul mètre nous sépare.

Il termine notre échange en hurlant de rage. La douleur dans ma tête n'est pas aussi violente que celle à laquelle je m'étais préparé.

*

Je le repousse avec une tempête de vent. Créant ainsi un tourbillon d'étincelle. Il recule rapidement. A trop m'approcher, il va finir par se brûler. Je me téléporte déjà derrière lui, prête à le surprendre. Je fais pousser des racines qui viennent encercler ses chevilles, l'immobilisant complètement. Il se tourne dans tous les sens pour me voir. Il n'a pas besoin de me trouver pour qu'une migraine horrible s'écrase contre un côté de mon crâne. Des éclairs blancs viennent brouiller ma vision. Affaiblie, je tombe à genoux. Je crie pour me redonner du courage. Je me relève péniblement. Et je me rends à nouveau invisible. Le temps que je retrouve des forces. C'est à ce moment, qu'Ingwé décide d'intervenir m'obligeant à ôter son invisibilité. Il jette d'énorme larmes de feu au sol et en entoure Arwen. Mais notre ennemi est puissant. Il s'empare vite du corps d'Ingwé et l'incite à marcher dans ses propres flammes. Ingwé hurle de douleur.

Les Conquérants du Cercle T2 - La princesse Oubliée. (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant