✿ Avertissements ✿
🎶 Une playlist de l'histoire et de ses bonus est disponible sur youtube. Retrouvez-la grâce au lien linktree sur mon profil.
📝 Le texte est relu et corrigé avant publication, mais, si toutefois vous repérez des fautes ou des coquilles, n'hésitez pas à m'en faire part afin que j'y remédie.
🍋 Il y aura des scènes de sexe explicites et détaillées (bien que peu nombreuses et en aucun cas vulgaires) placées sous le signe du consentement. Je ne mettrais pas d'autres avertissements, donc pour les personnes peu à l'aise avec ce genre de choses, je vous conseille de ne pas poursuivre votre lecture.
✿ Publication ✿
L'histoire est entièrement publié sur le site. Je compte sur votre soutiens et vos encouragements. Pour ce faire, deux méthodes :
⭐Les votes sous forme d'étoiles. Vous pouvez voter une fois par partie publiée. Ces votes permettent entre autre une meilleure visibilité sur la plateforme Wattpad. Un simple clic suffit (en bas à gauche de votre écran sur smartphone, en haut à droite de l'écran sur ordinateur, aucune idée sur tablette 😅)
📄 Les commentaires. Un ou plusieurs par chapitre. Si les votes me semblent primordiaux sur ce site, j'adore tout autant lire vos impressions, votre ressenti, vos spéculations parfois, répondre à vos questions s'il y en a, vous rencontrer tout simplement, discuter avec vous, et papoter.
⭐📄 Et pourquoi pas les deux ? 😉
✿ Saga des Encres ✿
Ce roman fait partie de ma saga des Encres qui comptera trois tomes principaux, un tome bonus sur Evy, et un recueil de bonus.
Le tome 2 : À l'encre de tes yeux, ainsi que le recueil de bonus : Bonusbook, sont déjà disponibles sur mon profil. Le premier jet du tome 3 sur Marc et Liam est terminé de mon côté, mais je dois encore le relire et le corriger avant de vous le partager ici. Quant au tome bonus sur Evy, j'y travaille, il est commencé.
Sachez que chaque ouvrage peut être lu indépendamment, il y a un ordre chronologique dans le sens où les tomes suivants peuvent légèrement spoiler les précédents, mais c'est tout. Sentez-vous donc libres de lire dans l'ordre de votre choix ou de passer un tome si celui-ci ne vous intéresse pas.
✿ Dédicace ✿
Je dédie cette histoire à ma meilleure amie que j'ai perdu en mai 2019 des suites d'un cancer. Elle était plus qu'une amie à mes yeux, si la notion d'âme sœur amicale existe, c'est ce qu'elle était pour moi. Cette histoire regorge de clin d'œil en son honneur. En outre, j'ai toujours promis qu'elle serait la première à me lire si un jour j'écrivais un roman en dehors de l'univers fantastique (elle détestait ça). C'est donc chose faite.
À toi, Edwige. J'espère que cette histoire te plaira depuis là-haut. Je n'ai pas oublié ma promesse, cette histoire est pour toi.
✿✿✿
VOUS LISEZ
À l'encre de ta peau
RomanceHeurté par le passé, Raphaël craint de s'attacher. Il ne vit que pour son agence publicitaire et se complaît dans les bras d'amants éphémères. Seul Liam, son meilleur ami et bras droit, a su se faire une place dans son cœur et dans sa vie. Valentin...