©RoseWilliams2020RainbowLove
☁☁☁Ⓢ Je connais quelqu'un
capable de te faire ça.
Pour la personnalisation,
tu peux compter sur moi.
Je te tiens informé.
SamuelUn sourire fleurit sur mes lèvres tandis que je rengaine mon cellulaire dans ma veste. La belle Chloé a tout de suite accepté notre proposition, enthousiaste à l'idée de représenter une marque de haute couture dans un spot télévisé. Ne reste donc plus que Valentin à convaincre et nous serons au point pour présenter notre projet auprès de Roxane & Bergerac. J'ai d'ailleurs décidé de lui en parler ce soir. Un peu nerveux, je prends une inspiration profonde avant de sortir de ma voiture. J'ai trouvé une place juste au bas de son immeuble. Il n'y a pas à dire, j'aime l'été.
Nous ne nous sommes plus perdus de vue, ou presque, depuis qu'il a retrouvé son vélo, il y a de ça dix jours. Nous devons concilier nos vies à notre envie de nous voir. Lui a ses amis, sa colocataire et quelques impératifs comme le rendez-vous médical qu'il a dû passer pour contrôler que tout était rentré dans l'ordre suite à l'accident à l'origine de notre rencontre. Quant à moi, ma charge de travail n'a malheureusement pas diminué, au contraire, m'obligeant à sacrifier quelques soirées pour y faire face.
Cependant, ces petits contretemps nous rendent impatients de nous retrouver. Nos soirées sont d'ailleurs rythmées par de longs baisers dont je ne me lasse pas. Nous n'avons plus dérapé comme si nous avions décidé d'un accord tacite de prendre notre temps. La situation pourrait me frustrer en d'autres circonstances, mais en vérité ce n'est pas le cas. La preuve, je préfère passer mon vendredi soir chez lui plutôt que d'accompagner Liam en boîte. J'ai remplacé mon addiction pour le sexe par mon addiction pour Valentin. J'apprécie notre façon de nous apprivoiser, sans précipitation. Je veux savourer chaque moment comme un cadeau. Je n'ai jamais rien ressenti de semblable. La journée, il me manque, et le soir, mon cœur trébuche et s'emballe quand enfin je le retrouve. Il partage mon quotidien et ne quitte jamais mes nuits que ce soit physiquement ou lorsqu'il s'invite dans mes rêves.
Notre relation n'entre dans aucune case : ni amants ni couple, mais plus que de simples amis. Je n'ai jamais prêté beaucoup d'importance aux étiquettes et j'ai l'impression qu'il en va de même pour lui. Ce qui compte, c'est que nous nous y retrouvions tous les deux, et pour le moment c'est le cas.
Arrivé devant son interphone, je le parcours des yeux afin de trouver son nom.
Bellerose E. et Sorel V.
Mon cœur s'emballe d'impatience lorsque je sonne chez lui.
— Raphaël ?
Ce n'est pas la voix de mon beau blondinet, mais je reconnais celle de sa colocataire. Je pensais naïvement que nous ne serions que tous les deux pour poursuivre notre marathon de la saga Harry Potter. J'avais cru comprendre qu'elle n'aimait pas les films fantastiques qui plus est.
— Salut... Elfy ?
Son rire rauque résonne depuis le haut-parleur, et mon ventre se contracte. Merde ! J'ai certainement dû me tromper.
— J'aime bien. Allez monte, c'est ouvert.
Je ne me fais pas prier et pénètre dans le sas de l'immeuble pour rallier l'ascenseur minuscule. L'inconvénient de la présence de la jeune femme, c'est que je ne vais pas pouvoir aborder la question de la campagne de R & B puisque Valentin ne souhaite pas que ses amis sachent qu'il est modèle photo. Je refuse de le trahir par intérêt. Tant pis. Ce n'est que partie remise. J'espère juste y parvenir avant demain, sans quoi je risque de me faire assassiner par Liam qui n'en peut plus de mes secrets.
VOUS LISEZ
À l'encre de ta peau
RomanceHeurté par le passé, Raphaël craint de s'attacher. Il ne vit que pour son agence publicitaire et se complaît dans les bras d'amants éphémères. Seul Liam, son meilleur ami et bras droit, a su se faire une place dans son cœur et dans sa vie. Valentin...