©RoseWilliams2020RainbowLove
☁☁☁Je suis surpris lorsque la tête de Valentin se pose sur mon épaule. Je ne suis pas habitué à ce genre de soirée et encore moins à profiter de moments calmes et doux avec un autre homme. Un sourire bienheureux s'empare de mes traits. J'adore être avec lui. Il me semble évident qu'à l'instar de Liam, le blondinet ne quittera pas ma vie de si tôt. Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais gérer sa présence dans mon quotidien ni comment nous allons construire notre relation amicale malgré notre attirance de toute évidence mutuelle, mais je suis confiant, il y a forcément un moyen.
Mon bras trouve naturellement place sur ses épaules, et ce n'est qu'à cet instant que je réalise que l'homme blotti contre mon flanc s'est endormi. Sa respiration tranquille m'apaise tout comme sa chaleur qui se diffuse à travers nos teeshirts respectifs, m'enrobant comme une guimauve dans du chocolat chaud.
Merde ! Je deviens vraiment praline là !
Même s'il ne peut plus s'en assurer, je me concentre sur le film. J'ai été surpris d'aimer autant. C'est drôle, décalé et loufoque.
Mes doigts se faufilent distraitement dans ses mèches, savourant leur douceur satinée, lui soutirant une exhalation de plaisir innocent. Un petit chaton qui ronronne sous mes caresses.
Finalement, le générique envahit l'écran, mais je n'ai pas le cœur de réveiller mon invité. Je me libère de son poids délicieux en prenant garde de ne pas le bousculer, l'allongeant précautionneusement sur l'assise.
Pour la première fois de ma vie, je regrette de ne pas être un de ces types accros au sport et divinement musclés, ce qui m'aurait permis de le porter jusqu'à ma chambre. À la place, je rallie mon antre seul, y récupère un plaid, m'extirpe de mon jean et de mon haut, puis éteins ce qui doit l'être sur mon passage. De retour à ses côtés, je le débarrasse de ses Converse et observe quelques secondes son visage détendu. Il est plus beau que jamais ainsi. Je devrais sans doute regagner mon lit, mais je suis incapable de résister à la tentation de me blottir contre lui et de partager ses rêves.
Avant de m'installer, je consulte mon portable abandonné sur la table basse en début de soirée et remarque un message non lu d'un numéro inconnu. Évy, la colocataire de Valentin, s'inquiète de ne pas le voir revenir, râlant au passage contre son ami qui ne daigne pas lui répondre. Je la rassure en quelques mots puis vérifie que mon alarme est bien réglée pour le lendemain matin.
Il me faut à nouveau manipuler le corps endormi de Valentin. À ce rythme, je vais finir par le réveiller malgré moi. Je parviens miraculeusement à le faire rouler sur le flanc, dos à l'appui, et m'installe face à lui. Si l'un de nous doit tomber, autant que ce soit moi. Tandis que j'ajuste le plaid sur nous, il gigote dans son sommeil et m'enlace éperdument, imbriquant ses membres aux miens comme s'il souhaitait que nous ne formions qu'un. Je souris,attendri plus que de raison et, sur un soupir conquis, ferme les paupières. Il ne me faut que quelques secondes pour m'assoupir à mon tour, et ce en dépit de l'étroitesse de notre couchage.
☁☁☁
©RoseWilliams2020RainbowLove
☁☁☁Une mélodie bien connue me réveille comme chaque matin. Pourtant cette fois, ma routine bien rodée est enjolivée par la délicieuse présence de l'homme lové contre moi.
Je coupe à la hâte l'alarme de mon portable afin de ne pas perturber les rêves de mon compagnon de nuit. Un soupir bienheureux me prend au dépourvu tandis que je regarde son beau visage auréolé par ses mèches dont l'or étincelle aux rayons du soleil.
Nous n'avons pas bougé de la nuit, fermement lovés l'un à l'autre. Il me serre avec une force incroyable en dépit de son inconscience, comme un doudou que l'on câline pour chasser les cauchemars.
VOUS LISEZ
À l'encre de ta peau
RomanceHeurté par le passé, Raphaël craint de s'attacher. Il ne vit que pour son agence publicitaire et se complaît dans les bras d'amants éphémères. Seul Liam, son meilleur ami et bras droit, a su se faire une place dans son cœur et dans sa vie. Valentin...