Le mot de la fin

4K 325 608
                                    

Par où commencer ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par où commencer ?

💙 Merci. Tout simplement. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude pour l'accueil que vous avez réservé à Raphaël et Valentin.

💙 Merci à tous les lecteurs. Ceux du premier jour comme ceux qui viennent d'arriver. Ceux qui ont pris le temps de voter, de commenter, de me soutenir par des MP, des idées, des corrections, et de l'amour à revendre.

💙 Merci à vos coups de pouce (et de pub) en ajoutant l'histoire dans vos listes de lectures vous lui donner de la visibilité et je ne parle même pas de ceux qui en parlent sur les réseaux sociaux, donc encore une fois, merci à tous.

⛈️⛈️⛈️

Vous l'avez compris, cette histoire me touche beaucoup. J'ai voulu y intégrer énormément de notions qui me tiennent à cœur parfois subtilement, mais je sais que beaucoup d'entre vous (si ce n'est vous tous peut-être) les ont remarqués.

Je ne pensais pas passer autant de temps en compagnie de Valentin et Raphaël, mais au final, ils le valent bien.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis le mot FIN à cette histoire, car comme Valentin le dit si bien, ce n'est que le début pour eux.

⛈️⛈️⛈️

Pour la suite ? Le tome 2 sur Samuel et Ciel est déjà disponible sur mon profil ainsi que quelques bonus du BONUSBOOK. J'espère revenir au plus vite vous partager le tome de Marc et Liam (je vise Mars parce que j'ai un planning ultra chargé, mais je vous le mets sur wattpad au plus vite), le tome d'Evy lui n'arrivera pas tout de suite, mais c'est un bonus sur sa grossesse qui peut être lu plus tard.

⛈️⛈️⛈️

Pour être informés de la publication de ces prochaines histoires, le plus simple est de vous abonner à mon compte wattpad, vous recevrez ainsi une notification quand je publierai un nouveau texte (et si ça bug, je mettrai un message sur mon babillard afin que tous mes abonnés soient informés).

💙💙💙

J'aimerais à l'occasion de ce segment vous donner la parole.

Avez-vous des questions sur l'histoire ?

Des passages que vous ne comprenez pas, ou mal ?

Si certaines choses mériteraient d'être davantage développées ou, au contraire si d'autres sont inutiles pour vous.

Ce que vous avez aimé.

Ce que vous avez détesté.

Ce qui vous a touché, surpris, ou heurté.

Peut-être même votre scène préférée ?

Celle que vous voudriez voir disparaitre ?

Et enfin, comment avez-vous découvert cette histoire ? Par hasard ? Parce que quelqu'un en a parlé ou que vous avez vu l'histoire dans une liste de lecture ? Par bouche-à-oreille ?

💙💙💙

Je vous dis à très très vite j'espère sur le tome de Samuel et Ciel qui s'intitule : À l'encre de tes yeux.

💙💙💙

En attendant, n'oubliez pas que la vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, alors dansez sous la pluie, affrontez vos peurs, riez, pleurez, aimez... Et si ça ne suffit pas à vous redonner le sourire, sachez qu'il faut un peu de pluie pour faire naître les arc-en-ciel 🌈

Rose Louv 💙

À l'encre de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant