©RoseWilliams2020RainbowLove
☁☁☁Une fois dans les locaux d'AutoG'Raph, je rallie le bureau de Liam, adjacent au mien. Tout occupé à pianoter sur son clavier, mon meilleur ami et bras droit ne daigne pas lever le regard avant d'avoir terminé ce qu'il fait.
Souffrant moi aussi de cette mauvaise manie des plus impolie, je ne dis rien, m'installant face à lui pour mieux rêvasser quelques minutes. Évidemment, mes pensées se dirigent vers Valentin. Je viens à peine de le quitter et je meurs déjà d'envie de le retrouver. C'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive.
— Quel magnifique sourire niais ! J'en conclus que la nuit était à la hauteur de l'attente.
— Elle l'était.
Même si ce n'est pas dans le sens qu'il l'entend. J'ai apprécié dormir dans les bras du beau Valentin. Ma poitrine s'échauffe à ce simple souvenir. Les sourcils de Liam s'arquent suspicieusement en dépit de son air amusé. Je suis vraiment transparent pour lui.
— Que me caches-tu encore ?
Un soupir joyeux me prend au dépourvu, arrondissant les yeux de mon ami et magnifiant son sourire.
— Wow ! À ce point ? Tu es totalement subjugué ma parole. Tu vas le revoir ?
Cette fois, c'est l'angoisse qui s'empare de mon estomac.
— Oui, enfin... Nous n'avons rien programmé, mais l'envie est partagée.
Il roule des yeux comme si je venais de dire une énormité, intensifiant l'étrange sensation au creux de mon ventre.
— Quoi ?
— Trente-trois ans et tu ne connais pas les rudiments d'une relation suivie...
— Je t'arrête tout de suite, nous ne sommes pas ensemble ! J'aime passer du temps avec lui, c'est vrai ! C'est rare, c'est également vrai. Et je n'ai jamais été aussi frustré sexuellement parlant...
— Vous n'avez toujours pas baisé !
Son exclamation éberluée me coupe dans mes explications. Pourquoi je suis venu dans son bureau, moi, déjà ?
— Mais qu'est-ce qui t'a retenu ce matin dans ce cas ?
— Il s'est endormi dans mon canapé... Peu importe. Ce que je tentais de te dire avant que tu ne m'interrompes, c'est de ne pas te faire d'idées ! Ne commence pas à organiser mon mariage, ce n'est pas près d'arriver !
Il me toise silencieusement quelques secondes avant de m'offrir une de ces moues dont il a le secret. J'attends la sentence avec appréhension, sachant qu'il réfléchit à la meilleure manière de m'annoncer quelque chose d'extrêmement désagréable. Pourtant, rien ne vient.
— OK ! En attendant, tu comptes le contacter rapidement ? Sans vouloir te faire peur, un mec comme lui ne reste pas célibataire très longtemps.
Ça, je n'en suis pas certain. Valentin ne semble pas plus prêt que moi à se mettre en couple. Ce qui m'arrange, je dois l'avouer.
— Je ne vais pas le harceler en lui proposant déjà un nouveau rencard !
Il me donne la sensation d'être un petit animal que je ne dois surtout pas effrayer si je ne veux pas risquer de le faire fuir. Qui plus est, j'apprécie le laisser venir à moi. Le baiser incroyable qu'il m'a offert hier a fait crépiter un véritable feu d'artifice dans tout mon être.
— Bon, et toi ? Ta soirée ?
Cette fois, il se laisse aller contre le dossier de son fauteuil et croise les doigts sur son ventre, un air conquis sur le visage. Il peut bien se foutre de moi. Je crois ne jamais l'avoir vu si rayonnant.
VOUS LISEZ
À l'encre de ta peau
RomanceHeurté par le passé, Raphaël craint de s'attacher. Il ne vit que pour son agence publicitaire et se complaît dans les bras d'amants éphémères. Seul Liam, son meilleur ami et bras droit, a su se faire une place dans son cœur et dans sa vie. Valentin...