✏️ J'espère que vous allez bien et que votre déconfinement s'est bien passé! De même pour ceux qui ont passé ou passent encore des examens! Le rythme de publication risque de changer dans les jours à venir, j'ai pris du retard dans l'écriture à cause de mes examens et je ne peux plus tenir le rythme d'un chapitre par jour. Au mieux, j'essaierai d'en publier un tous les deux jours, au pire deux par semaines. Bien sûr, si je recommence à écrire rapidement, il est possible que certaines semaines, je publie plus souvent que d'autres, jusqu'à reprendre un chapitre par jour, qui sait? Bref, ce petit message pour vous dire que même si je publie moins souvent, je n'abandonne pas pour autant l'écrire de cette fan-fiction alors j'espère que vous continuerez à la lire tout de même! Et enfin, encore un grand merci à vous qui lisez, commentez, votez pour mes chapitres. Je ne regrette pas d'avoir commencé cette aventure et j'espère que vous non plus! Merci mille fois et bonne lecture.
Média : Dylan Lewis (par Megan Fox)
Dans la nuit, Dylan se réveilla une première fois, seule, sans Daryl à ses côtés. Une étouffante chaleur la faisait transpirer plus que de raison et elle sentit ses cheveux se coller à son front. Difficilement, elle se leva pour se passer de l'eau fraîche sur le visage avant de retourner dormir.
Puis, elle se réveilla une deuxième fois, toujours seule et le crâne martelé par cent mille coups de marteau. Un noeud dans sa gorge rendait sa respiration difficile et elle dut tousser plusieurs fois pour essayer de se libérer. Le son rauque de sa toux lui vint aux oreilles et l'évidence la frappa : elle était en train de tomber malade. Puis la crainte, la peur, la panique l'envahirent. Où était Daryl? Et s'il était tombé malade lui aussi? Et s'il agonisait, seul, dans un coin du bloc? La brune fit taire ses appréhensions. Elle devait garder son sang froid ou du moins, essayer.
Son sang tapait dans ses tempes. Son corps était coulant de transpiration. Sa respiration sonnait hachée et douloureuse. Dylan sentait qu'elle n'avait presque plus de force. Elle essaya de se lever pour attraper une bouteille d'eau mais chuta au sol à peine eut elle posé un pied par terre.
- Qu'est-ce que...
Daryl entra dans la cellule avec fracas, prêt à comprendre pourquoi la jeune femme faisait autant de bruit à une telle heure de la nuit. Lorsqu'il la vit, au sol et pâle comme la mort, son cœur se serra. « Pas elle, pas elle, pas elle » répétait son esprit en boucle. Le chasseur fit un pas en avant pour l'aider mais Dylan tendit une main vers lui pour le raviser.
- Non! s'écria-t-elle avant de tousser une nouvelle fois. Reste loin de moi, s'il te plaît. Silence. Je l'ai attrapé...
La jeune femme s'appuya sur le rebord de son lit pour essayer de se redresser mais les forces lui manquaient cruellement et elle tomba une nouvelle fois. Alors qu'elle s'attendait à rencontrer le sol froid de sa cellule, il n'en fut rien. Elle rouvrit ses yeux avec difficulté pour voir Daryl qui la tenait dans ses bras.
- Je t'avais dis de rester loin, murmura-t-elle faiblement.
- Rien à foutre.Dylan voulut protester mais elle sentit sa tête tourner une fois de plus et elle s'évanouit. Le chasseur maugréa des insultes incompréhensibles en essayant de la réveiller mais elle ne répondit pas.
- Daryl? Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Maggie en arrivant, la voix endormie.
- Écarte toi, intima le concerné.L'aînée des Greene sentit son sang se glacer en voyant le corps de la brune, inerte dans les bras de l'homme. Penaude, elle s'écarta du passage tandis que Daryl souleva Dylan pour la porter jusqu'au bloc A.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐍𝐔𝐈𝐓 - Tome 2 (The Walking Dead)
FanficTOME 2 - Il faut impérativement lire le Tome 1 avant de commencer la lecture de celui-ci! Six mois plus tôt, Dylan fut recueillie par la famille Greene. Alors qu'elle prenait un nouveau départ après la mort tragique de sa petite sœur, Rick Grimes...