Le regard perdu dans le vague, Alexia suivit des yeux les grains de poussières qui flottaient dans l'air. Le soleil éclairait l'ensemble du dortoir et soulignait les formes des vieux meubles en bois. Assise en tailleur sur le sol, elle tentait de rester concentrer sur son devoir de sortilège mais ni le beau temps dehors ni le corps de Sirius pressé contre son dos ne l'aidait réellement.
- Sirius...
- Hm ?
- Je croyais qu'on devait réviser ?
- Qui a besoin de réviser ? Dit-il en jouant avec une mèche de ses cheveux. On pourrait faire tellement de choses plus intéressantes...
Alexia sourit et tourna à moitié son visage vers lui.
- Comme quoi ?
Pour toute réponse, Sirius se pencha et l'embrassa à pleine bouche, comme pour lui faire oublier le bout de parchemin devant elle. Et sa méthode ne devait pas être si mauvaise que ça car elle se retourna complètement pour lui faire face et lui rendit son baiser. Comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, qu'ils s'embrassaient de la sorte, Sirius eut l'impression d'être seul au monde. Seul au monde avec elle. Qu'importe ses problèmes avec sa famille, le Tournoi, les prochaines blagues avec Maraudeurs, la guerre qui grondait dehors, ou même son frère. Il n'y avait qu'Alexia.
Il émit un bruit de gorge en sentant son corps se presser contre le sien et ses mains se perdre dans ses cheveux. Alors qu'ils déplaçaient sa bouche vers son cou, il sentit son pouls battre follement contre ses lèvres. Presque de façon erratique. Sans pouvoir s'en empêcher, il se demanda si c'était à cause de lui ou la maladie respiratoire. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais parfois elle se reculait soudainement, à bout de souffle et les pupilles réduites à une tête d'épingle. Il s'était fait la réflexion que Remus ressemblait aussi à cela, juste avant de se transformer les soirs de pleine lune. Ils avaient tous les deux ce même regard fiévreux et un sentiment qui oscillait entre le désespoir et la haine contre soi-même inscrit sur leur visage.
Pourtant, en ce moment même Alexia paraissait aller bien. Les lèvres entre ouvertes, elle gémit quand il mordilla un point sensible juste en-dessous de son oreille et elle rejeta ses longs cheveux bruns en arrière pour lui donner un meilleur accès. Quand James avait remarqué une marque rouge sur sa gorge la première fois, il avait paru sur le point de faire une blague avant de réaliser ce que ça signifiait et de secouer la tête et de grimacer comme un enfant de six ans en imaginant son presque frère et la fille qu'il considérait comme une sorte de petite sœur dans cette situation. On pouvait toujours compter sur James pour être une drama queen.
- Sirius...
Son murmure sembla résonner dans la chambre vide. Sirius releva la tête. Elle avait les yeux fermés, le visage incliné en arrière et sa poitrine se soulevait rapidement.
- Tu vas bien ?
- Hum ? Oui... Reviens là.
Elle prit ses joues en coup entre ses mains et le ramena contre elle d'une légère pression. Dès que leurs bouches entrèrent à nouveau en contact, Sirius la souleva doucement et elle grimpa sur ses genoux dans un mouvement souple. Au moins, son entraînement de Quidditch et ses cinquante kilos à peine aidaient un peu. La sensation si familière lui noua le ventre.
Sans qu'il s'y attende, Alexia le fit basculer sur le dos et se retrouva à cheval sur ses hanches sans briser le baiser. Il gémit, ce qui lui permit de glisser sa langue entre ses lèvres. Cette fois, Sirius ressentit la même sensation que quand il volait à toute vitesse sur son balai. Son corps était saturé de sensation. Merlin, il aimait cette fille.
VOUS LISEZ
Au temps des Maraudeurs II : Le tournoi de Poudlard
Fanfiction1977, septième année des Maraudeurs. Dernière année pleine de changement pour les quatre garçons et leurs amies car la guerre gronde dehors et il est plus que jamais temps de grandir. Cette année, l'école organise le Tournoi de Poudlard qui mettra...