Cole
Soren est sur les nerfs et dégage une aura de tension tout autour de lui. Moi-même je suis inquiet. Il s'en veut d'avoir divulgué une information qu'il juge capitale, malgré le fait qu'Axelle est une personne de confiance, qu'il a lui-même jaugé. Ce que j'appréhende le plus c'est qu'un de mes congénères ait pu nous apercevoir. Pourtant personne ne nous a vu ou n'aurait pu savoir que nous étions dans les parages.
Nous nous arrêtons finalement de nager pour nous reposer sur le fond de l'Océan. Même si cela ne nous demande pas d'effort particulier, réaliser un trajet aussi long dans la journée reste éprouvant.
Je brise le silence qui s'est installé entre nous :
— Tu as vu le regard qu'elle a eu ?
— J'ai bien cru qu'elle allait avaler la moitié de l'Océan tellement elle était bouche bée, plaisante-t-il me faisant rire au passage.
— Nous avons probablement eu la même réaction lorsque nous nous sommes aventurés à la surface la première fois.
Nous rions tous les deux, lorsque finalement le silence revient, il le brise :
— Pensez-vous vraiment que c'était une bonne idée ?
— Bien sûr, réponds-je sans hésiter. Tu l'as toi-même assaillie de questions pour savoir si c'était une personne de confiance, si elle avait de mauvaises intentions entre autres. Elle ne ferait jamais rien qui nous mettrait en danger. De plus, je doute que si elle divulgue notre secret, quelqu'un la croit.
— Vous avez probablement raison, mais cela aurait pu nous coûter chez si on nous avait découvert...
Je soupire, car il a raison. Une peur insidieuse s'insinue dans mon cœur lorsque j'imagine ce que mon père serait capable de lui faire pour l'empêcher de révéler notre existence à une humaine, me faisant frissonner.
— Tout s'est bien passé, finis-je par répondre.
Je l'espère mais une part de doute persiste en moi. Et si on nous avait vus ?
VOUS LISEZ
Entre Terre et Mer (Terminé - premier jet)
ParanormalCette cover a été réalisée par LillyX572 : merci <3 Cette histoire est une réécriture contemporaine du conte de "La petite sirène". Le prologue reprend un writting prompt que j'ai trouvé et qui m'a inspiré cette nouvelle histoire, mais je l'ai m...