Remerciements

61 7 2
                                    

Après réflexion, j'ai décidé de mettre un petit passage pour remercier les différentes personnes qui m'ont aidé à atteindre mon objectif : terminer un manuscrit et donc, terminer cette histoire.

A Océane pour son soutien dans mes éternels moments de doute (parce que oui, même cette histoire publiée, je doute chaque fois et quand je vois quelqu'un mettre un j'aime, je suis presque en larmes). Mes fameux "Non mais c'est trop mauvais", alors qu'avec le recul, c'est pas "si mauvais que ça".

A mes compagnons du Nano Camp d'Avril 2020 : même si l'objectif n'a pas forcément été atteint pour tous, je vous remercie de votre soutien. Cela peut paraître idiot mais, voir d'autres personnes que soi-même douter, rechigner à écrire, les encourager et les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes parce que le nombre de mots doit être atteint par la régularité de l'écriture, et bien... Ça nous booste indirectement. 

Je dédie ce roman à mon moi d'il y a des années, qui avait toujours eu peur de se lancer : ma cocotte, tu l'as fait ! Tu as fini un manuscrit, tu y as mis ton cœur, ton temps et même si tes personnages t'ont donné du fil à retordre, ils sont là ! *insérer le rire machiavélique ici*

Et enfin, je dédie ce roman à toi, chère lectrice et cher lecteur (honneur aux dames messieurs !), qui a pris le temps de lire cette histoire, de faire la connaissance d'Axelle et de Cole. J'espère que cette histoire a su te toucher comme elle m'a déchiré le cœur.

Et pour tous ceux qui doutent encore de leurs histoires / intrigues / autres : lancez-vous ! Vous avez peur ? Lancez-vous ! Ce n'est qu'en écrivant que vous prendrez conscience que ce que vous faites, c'est juste génial, même pendant les interminables moments de doute (et je suis une personne qui doute tout le temps, cf Océane si tu passes par ici !) ! 

Un proverbe dit que "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" : pour ma part rien n'est plus vrai car "C'est en écrivant qu'on devient écrivain(e)".

Sur ce, je vous souhaites de belles lectures !

Des bisous :-*

Mayanha_

Entre Terre et Mer (Terminé - premier jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant