M.Jeon and his assistant

8.9K 266 116
                                    

Commencer à écrire votre histoire

/pdv M.Jeon/


GUCCI , 9h30


J'entre pour une énième fois en rage contre mon assistante qui est une veritable empotée dans mon élan de colère je la vira , elle partit en larmes de son bureau, tandis que j'essayais au mieux de réparé sa betise .

Comment voulez-vous garder une assistante aussi empotée dans vos locaux je suis désolé mais ne venez pas postuler chez Gucci si vous n'etes pas fort psychologiquement . Aish, je vais devoir organiser un entretien d'embauche enfin quand je , sa sera surtout mon bras droit Park Jimin .


m'asseyant dans mon grand fauteuil dos à l'immense bévitrée de la pièce qui faisait face au brouillard de Séoul.


Environ cinq heures plus tard , le nez dans les papiers concernant le prochain défilé , faisant ce que l'ancienne assistante n'a pas su réaliser avec son cerveau en formes de petits pois et aussi vide qu'une huitre.

Jimin toqua à la porte alors je releva légèrement la tete lui faisant signe d'entrée ,surement le contrat concernant la nouvelle assistante , je le pris et par stupeur je vis un homme un peu plus jeune que moi de quelques années je pense.

Lisant son dossier je vis effectivement qu'il avait vingt trois ans, deux ans de moins que moi. Continuant de lire son dossier je vis qu'il n'est pas allé dans de grandes écoles très réputé et que son style laisse à désirer , les cheveux bleues... c'est original mais les vetements ça va pas du tout . Il a interet qu'il change tout ça , si il ne veut pas finir vendeur chez UPS car oui ceux que je virent finissent dans les métiers tél que livreur , employer de fast food ou encore il finissent chez Uber en tant que chauffeur.








M'étant le dossier sur un coin de mon bureau en verre, je m'occupa des préparatifs avant de voir une touffe de cheveux bleuté s'avancer vers la porte avec hésitation , je sortit un entrer des plus glaciales .

Mon nouvel assistant vint se présenter.

- B-bonjour m-monsiieur J-jeon

Il semble si fragile avec ses bégaiments de jeunes lyceenes voyant leur oppa .j'ai envie de le mettre à l'épreuve


- Bien pour votre première journée vous avez dix minutes pour me rapporter un double americano dans mon café préféré


pdv de assistant kim


Séoul ,14h26


En y repensant ce matin j'était dans mon lit, je déprimais faisant le deuil de ma tendre maman, les mouchoirs en veut tu en voila sur mon lit et la photo de famille dessus, j'avais reçu un appel pour un entretien d'embauche chez gucci , j'etait heureux car c'est ma marque préférer enfin quand je la regarde dans la vitrine parce que enfaite j'avais pas les moyens de me payer juste un bracelet c'etait trop chère pour mon compte bancaire.


Mais là je dois courir chercher un des "meilleur café" que sa majesté mon patron ma demandé en plus à la fin il ma fait un signe comme un "du balais" enfaîte je le supporte plus déjà alors que sa dois faire trentre minutes que j'avais , mais sérieux... je suis dans une fille des plus interminable au starbucks , en plus toutes les minutes il m'envoie un message du style "il ne vous reste plus que sept minutes" c'est mission impossible ou quoi! moi j'ai pas signé pour aire fort boyard !

Une fois le café en main je me dépêcha de rejoindre le bureau de SATAN , quand je suis entré dans son bureau il était debout au télephone , malencontreusement je tombas et par la meme occasion je renversa le café sur M.Jeon , il va me virer j'en suis sur !

je m'excusa des centaine de fois mais sa colère pouvais se faire voire dans ses yeux ! Il me fait peur mais vraiment peur !


-VOUS ETES CONSCIENT QUE VOUS VENEZ DE TACHER UNE CHEMISE A 1000 EUROS

ah oui il me fait vraiment peur ...je crois que je vais pleurer , je m'excusa une énième fois avant de sortir de son bureau en quatième vitesse ayant trop peur qu'il m'égorge vif !!

une fois dans mon bureau , les larmes perlaient mais non d'un poulpe ressaisit toi Kim Taehyung!

Ne voulant pas etre encore plus engueuler , je me mit au travail et fit meme des heures supplémentaires .




































































Un veritable tiran ce M.Jeon!!!!























07/06/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant