F&ck when is the end

1.6K 83 5
                                    

:Pdv taehyung :

-appartement de taehyung 12:08-

Pour la énièmes fois cette personne m'appela mais la j'ai choisi de ne pas décrocher mon corps était trop faible et trop délabré pour pouvoir bouger , sa y est cette personne allait me ...tuer sa y est ....c'était la fin...

Ma porte se fit enfoncer, des bruit de pas résonnait dans la salle à manger :

-oh taehyung tu ne veut plus jouer ! Quel dommage!

Bordel je suis tellement faible que je n'arrive plus à bouger et puis je n'arrive plus rien à entendre et même sentir ...

Putain est-ce que je suis entrain de mourir?... nan impossible pas maintenant... pas comme ça ...!

Un homme nan une femme était là puis trou noir...

Je me sentais si léger plus aucun souci était présent j'avais l'impression d'être sur un nuage , j'étais si paisible mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me manquai je ne sais pas quoi ou qui mais là j'étais en paix ..

La où je suis c'est juste un magnifique jardin avec beaucoup de roses de différentes couleurs, j'aime beaucoup cette endroit mais est-ce la où finalement je vais rester pour la fin des temps ...

-pdv jungkook-

Je travaillais comme à mon habitude quand mon téléphone sonna je décrocha s'était namjoon:

-allo namjoon?

- jungkook c'est un carnage chez Tae!

- Q-quoi développe!

- Taehyung est a l'hôpital et et chez lui c'est comme ci il y avait eu un genocide !

-putain namjoon je vais à l'hôpital !

-avant je dois te dire ...il est dans le coma..

-Quoi mais putsin de QUOI !

Je raccrocha puis j'allais à toute vitesse dans ma voiture et alla à l'hôpital.
Demandant la chambre de taehyung , cette vision est complètement horrible...

Mon Tae... il était si frêle et les blessures qu'il avait me brisa le cœur... qu'est-ce qu'il s'était passé...

J'entra dans la chambre puis m'assieds sur la chaise à côté du lit de Tae , je pris sa main dans la miennes et y déposa un baiser.

-Mon taehyung d'amour ... qui t'a fait ça...

Il ne bougeait seulement juste son torse et le bruit de sa respiration si lent ...tellement lent...

-mon cœur ... je retrouverai la personne qui t'a fait ça ... pourquoi pourquoi tu ne me l'as pas dit ! Je je me sent si...nul...

Pour la première en plus de dix ans je me suis mis à pleurer, genre vraiment de l'eau qui coule de mes yeux ...

Taehyung... taehyung ...je le jure sur ma vie que se sera la dernière fois que tu te retrouvera blessé de quelque manière que se soit je te le promet mon cœur...

Une heure plus tard , Namjoon entra dans la chambre avec le chien là yeontan .
Le chien couinait, et regardait taehyung comme ci s'était de sa faute...

























































Putain quel journée atroce... j'aurais voulut que tout ne se soit jamais produit...




























































21/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant