:/- His assistant -/:

1.5K 84 7
                                    

-/pdv taehyung/-

Maison Jeon,4h27

Je venais de me lever pour une énièmes fois , mes nausée empirait, je vomissais tellement que je voulais plus embrasser jungkook à cause de ma mauvaise haleine même si celui-ci s'en fichait largement.
Je me lava la bouche et tira la chasse d'eau puis repartit dans la chambre.

Je m'assieds à côté de jungkook qui dormait alors doucement je lui secoua l'épaule.

-Kook...?

-Kookie...?

-hmm.

-j'ai envie de toi

L'homme en face de moi se redressa rapidement bizarrement énergique.

-Maintenant?

-Oui koook tu me manques ..

-Mais taetae on l'as fait tout à l'heure.

-et alors kook ~, après une fois tu tiens déjà plus~

-tu sais bien que non mais se serait plus pour toi ~

Et c'est comme ça que le jeune couple on recommencer et recommencer que même moi je suis désespéré...

Au matin taehyung se réveilla dans les bras de jungkook, tout deux étant nus et couvert que d'un léger drap , taehyung se leva en entendant une notification sur son portable.

Il se précipita de la regarder et l'ouvrit , un mail avec la photo de l'échographie, tae fonda sur place puis se dépêcha de l'imprimer en six exemplaires, une pour lui,une pour son amant,une pour sa famille et une autre pour sa belle famille. Il en fit deux supplémentaires car on ne sait jamais , quand il prit un exemplaire il se jeta sur jungkook encore endormi se qu'il le fit grogne dès le matin.

-Taehyung qu'est-ce qui t'arrive?

-l'échographie ,photo ,regarde

-taehyung fait une phrase s'il te plaît

-on as reçu la photo de l'échographie regarde !

Jungkook releva la tête pour voir la fameuse photo et la pris doucement des mains de son amoureux.

-jungkook il te ressemble !

-Nan je trouve qu'il te ressemble le plus chéri ~

-ah ben on vers bien de toute façon...

Taehyung descendit de jungkook avant de prendre la photo et la mettre dans la sacoche de travail de jungkook et d'en mettre une dans le bureau de la maison .

Taehyung mis sa paire de converse blanche et noir et enfila une veste il était maintenant au début printemps et taehyung adorait cette saison ,il en profita donc pour sortir yeontan et passer prendre quelques affaires dans son ancien appartement .

En passant il toqua à la porte de namjoon .

Celui-ci n'étant pas là il dû donc se résigner à aller chercher ses affaires car enfin jungkook et lui allait officiellement habiter ensemble ! Il fait tellement chaud aujourd'hui et puis j'ai mal au ventre! Je pris un sac avec certain de mes bijoux et accessoires préférés avec plusieurs tenues que j'aime beaucoup ,ma mémoire revient petit à petit pour ma plus grande joie!

Enfin arriver chez jungkook enfin plutôt chez nous, je m'affale sur le canapé complètement crevé en plus jungkook est au travail alors je me sent moins seul depuis que mini jungkook est dans moi.

Réfléchissant à quoi je pouvais manger sachant que les sushis interdit par le médecin, pas des choses à base d'alcool ou trop grasse sucrée ou salé.

















































Je tends mon bras vers le téléphone et appela mon chef personnel:

























-allo tae chéri il y a un problème?

-jungkook ,je suis complètement crevé et j'ai faim dit en rentrant tu pourrais me faire à manger...?











































































































29/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant