-pdv Jungkook-
Peninsula , Paris,3h30 am
Putain junkook pourquoi t'a décidé de mettre la tringle elle prends trop de place cette biach , retirant la tringle je vis taehyung bouger pour changer de côté et se retourner vers moi, le regardant dormir comme un bébé un sourire ce dessina sur mon visage, chuchotant discrètement.
- je crois que ...tu me plais taehyung..
Merde j'espère qu'il ne m'as pas entendu parce que sinon sa aurais grave gênant, regardant de nouveau le réveil je vis qu'il était maintenant quatre heure du mat attends j'ai fixer mon assistant pendant trente minutes c'est pas un peu ...glauque ça, si?
Regardant taehyung j'ai finis par m'endormir...
Je me réveilla en sursaut, taehyung dort encore alors je décida de partir le premier à la douche , réfléchissant dans celle ci , je me rappela vaguement de qui serait présent à ceux défilé nous retrouvons bien évidemment hoseok,yoongi, jin et Lisa , je crois qu'elle m'a dit que mes deux mamans seraient là, car il y a celle de Jimin et ma mère biologique.
J'espère que l'autre ne viendra pas parce que j'ai fais exprès d'envoyer qu'une invitation !
Sortant tranquillement de ma douche taehyung était encore entrain de dormir à cause du décalage horaire, c'est vraiment une nature ...
M'ayant habillé je regarda mon téléphone et vis la date le "30 septembre " , en enlevant mon regard de mon téléphone j'entendis la voix de taehyung grogner de fatigue, je dériva de nouveau mon regard vers mon téléphone et sort passer un cou de files.
-;pdv taehyung;-
Je me réveilla et vis monsieur Jeon sortir je me leva difficilement et regarda le paysage , c'est magnifique j'ai vraiment envie de visiter cette ville qui celon les dires est la plus romantique, je me dépêcha de m'habiller puis me coiffe , enfaite maintenant je vais l'appeler jungkook enfin dans mes pensées parce que comme ça sa sera trop chelou enfin bref, jungkook entra et il tourna ensuite la tête vers moi , son visage semble absolument pas fatigué alors que le miens oulah zombieland me voilà !
Cherchant à dissimuler mes cernes avec un peu de maquillage, monsieur Jeon lui m'observait faire . Jungkook arrête de me regarder comme ça je vais rougir!
-Il y a un problème monsieur ?
-Non aucun.
-Vous me regarder comme un bout de steak par contre!
Je rêve monsieur Jeon à lâcher un léger rire , oh putainnnn il est grave blblblbl quand il rit ! Oh mon dieu je vais mourir!
Les joues rouges j'alla tranquillement programmé notre planning sous les yeux aguerris de Jungkook...
Il est maintenant 9heure en France et nous devons assister à une interview où monsieur Jeon visite le Louvre en répondant à leurs question mais vu que Jungkook déteste la foule j'ai du négocier avec le propriétaire du Louvre pour le fermer durant l'interview, je ne pourrais pas vous dire à quelle point c'était éprouvant!
Notre voiture arriver je passa comme à mon habitude derrière mon employeur puis indica le lieu du rendez-vous , je regarda à travers la vitre le paysage nuageux de la capitale regardant les flocons de neiges dévaler doucement dans l'air .
Je pris mon téléphone personnel et appela ma best friend Hwasa, il doit sûrement être tard enfait non il doit être 16 heures en Corée , regardant mon téléphone je vis ma correspondante me répondre elle avait changer sa couleur de cheveux noir pour un rouge brique c'était très joli.
/hey taehyung comment ça va !
/salut ça va et toi?
/oulah ta l'air vraiment fatigué!
/tu l'as dit ..., je voulais te montrer un bout de Paris
Je tourna la caméra pour montrer la fenêtre mais la tête de mon employeur passa devant .
/ouuuuh~ taehyung~ c'est ça la vue de paris~
/ aish tait toi!
Aish j'ai du couper l'appel les joues rouge tomate et les yeux de monsieur Jeon river vers moi un léger sourire aux lèvres....
11/07/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...