/attention ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle je vous indiquerais donc le commencement et la fin de cette scène avec un L ou lVoilà vous êtes prévenus !/
-pdv de taehyung ~
Il venait tout juste de m'embrasser , j'étais rouge suite à cette actions mais finalement j'ai pas détesté se serait même le contraire , j'ai adoré ...
Alors rapidement je l'embrassa de nouveau , ce contacte était comme enivrant , nous sommes resté la comme ça de long instant mais par manque d'air nous avons coupé cette échange , mon visage devint plus rouge en constatant , que l'on s'était embrassé que j'avais seulement une serviette autour de ma taille et que jungkook ne portait qu'un simple jogging...
D'un coup j'ai reculé le visage complètement cramoisie , je cherchait désespérément quoi dire...
-hum...Taehyung ?
-Oui jungkook?
- on peut...éviter...
-jungkook...
Je me suis doucement approcher de lui toujours vêtu de ma serviette . Le regardant devenir rouge je me mis à sourire.
-Taehyung~ sourit pas comme ça où tu finiras pour mon dessert ~
(L)
Il avait pris cette voix super suave et carrément sexy , cette vois me faisais pas rien ,elle me donnais des rougissement intense ! Je me suis tourner pour plus le voir mais il m'as tirer contre lui , son torse est maintenant contre mon dos , dans cet élan ma serviette tomba ,je suis maintenant nu contre lui .
Je sent son regard sur moi ,il me regarde je le sais!
Je sentis une main sur ma partie, je tourna rapidement mes yeux vers jungkook , sa tête est dans mon cou et il commença ses vas et viens avec sa main .
Rien qu'au premier allé retour mon dos se cambra , dès gémissement sortirent de ma bouche alors que kook me faisait des traces violacé sur le coup et mes epaules .-ahh kook!~
-chuuut mon cœur ~
Suite à ça il accéléra ses mouvement me faisant m'accrocher a lui .
Quelques seconde plus tard je vint dans la main de jungkook .Je m'asseyais sur le lit en haletant et en regardant kook se nettoyer la main .
-Taehyung tu ferais mieux de t'habiller avant que je te saute dessus
Oulah moi je veux qu'on me laisse en paix pour le reste de ma soirée , je me dépêcha de mettre un t-shirt et un boxer puis je me faufila dans le lit et regardant hésitant le torse de jungkook.
(L)
- c'est bon taehyung tu peux poser ta tête contre moi
-ah heu vraiment!?
-Ben oui allé ramène ta petite bouille
-Quoi petite bouille ! Ben cette bouille doit préparer tout tes emploie du temps,billet d'avion,réunion,et et-
Je venais tout simplement de me faire couper par un jungkook sauvage ...
Je me suis allongé sur contre son torse et j'ai fermer les yeux ...Enfaite la j'etait juste comme sous son emprise ...
Je veux que PERSONNE ne l'apprenne sinon je serais fichu ..., bon et si j'allais appeler hoseok pour lui raconter!
Please ne me juger pas ...je suis pas doué en lemon je sais
/28/07/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...