M.jeon and his assistant

2.8K 133 29
                                    

Pdv Taehyung

Maison principale de M.jeon

Je me réveille la tête sur une matière froide , je releva rapidement la tête et constate que je suis sur le canapé de Monsieur Jeon, attends comment ça se fait il faut vite que je rentre chez moi! Et pourquoi je suis encore là ! Taehyung bouge ton cul! Je mis rapidement mes chaussures et appela un taxi.

J'entre enfin chez moi et n'eu le temps que de m'habiller et de me recoiffer puis alla au Starbucks pour prendre le café de Monsieur Jeon , si je l'apporte pas il va me tuer ou me torturer , brrr , rien que d'imaginé son regard glacial les frissons se ramène.

Arrivant au bureau à temps je mit le café sur le bureau de monsieur Jeon et alla vite regarder son emploi du temps, Ah je vois qu'il a un shooting photo pour sa marque, je vais attendre son arrivée pour le prévenir, bon taehyung met toi au travail!

Travaillant j'entendais les portes de l'ascenseur s'ouvrir, je releva à peine la tête que je reçois un manteau sur la figure.

-assistant Kim ,accroché mon manteau avec précaution.

-bien.

Mais je suis pas ta putain de boniche et en plus tu ne me remercies même pas pour hier, sale fils de p.te , je crois que sa mère ne lui a pas appris la politesse!!! Je finis par accrocher son manteau et alla posé l'emploi du temps sur le bureau de monsieur Jeon.

-Aujourd'hui monsieur vous commencez la journée avec votre shooting photo .

- ok . Préparer une voiture et je veux qu'elle soit couleur taupes/ et je veux qu'elle soit une Mercedes .

-bien ...

Comment je vais trouver un voiture pareil, arghhhhh foutue travail pourquoi j'ai accepté de revenir,ah oui c'est vrai , Jimin...

Réussissant à trouver LA voiture , je me dirigea de nouveau vers le bureau de monsieur Jeon en tenant le manteau avec moi, je pénétra dans son bureau doucement mais sûrement.

-Monsieur Jeon votre voiture est arrivée...

-Bien , dites au PDG d'Armani que je l'invite à dîner.

-Très bien dans quel restaurant doit je réserver?

- Dans aucun ,c'est un ami alors il mangera chez moi.

Pardon?! Monsieur Jeon a un ami autre que Jimin retenez moi où je vais m'évanouir !
Je sortit du bureau de mon patron avant d'appeler avec mon téléphone professionnel, AH OUI vous savez pas mais j'ai mis la sonnerie des totally spies parce que chaque appel venant de ce téléphone est une mission!

Une fois dans la voiture j'ouvris la portière pour monsieur le patron de son trou du cul hé oui je vais pas dire le miens sinon se serait bizarre...
Suite à l'entrée de monsieur Jeon , je rentra juste après consultant ma tablette remplie de modèles photos.

- Aujourd'hui monsieur les mannequins sont: lalisa Jeon , jisoo, Hwasa, Rosé,Jennie, monsieur Park, Monsieur Wang et vous .

-Bien prévenez mon idiote de sœur que je ne fais pas que mannequin mais aussi photographe.

Pardon ?! TOI TU FAIS MA PASSION APRÈS PORTER DU GUCCI !!! Va mourrir au tréfonds de l'enfer !
Un peu beaucoup surpris du à son annonce je resta les yeux sur mon patron.

- MONSIEUR KIM!

Après son cris je me suis rapidement secouée la tête et m'excusa avant de reprendre mes lectures jusqu'à recevoir un appelle sur mon téléphone.


Oh putain ! Pourquoi tu as du sonner maintenant stupide téléphone! Je décrocha mais senti le regard moqueur de mon supérieur... MONSIEUR JEON NIQUE TA MÈRE ! Oups... taehyung du calme .

Enfin arrivée je salua toute l'équipe avant de me mettre sur une chaise et les regarder poser avec envie, moi aussi je voulais poser ...enfin voulais...

Une femme s'écrit dans la loge alors je cours voir se qui se passe et voit la mannequin partenaire de monsieur Jeon , elle a la cheville tordue et elle arrive plus à marcher je chercha un sac froid ou quelque chose qui y ressemble et le met sur la jambe de la jeune femme .
Monsieur Jeon arriva seulement une dizaine de minutes plus tard en râlants.

- aish pourquoi il faut que se soit aujourd'hui ! Trouver moi une autre partenaire !

Malheureusement personne ne trouva et il fut donc obligé de se rabattre sur moi ... ni une ni deux je suis dans une cabine vêtu de vêtements de luxe, ensuite poussée sur le décor et du donc posé a contre cœur même ci je ne pensais pas sa tout à l'heure et pourquoi il a fallut que se soit au tour des partenaires ! Maintenant je suis dans les bras de monsieur Jeon ! Le cauchemar ! Dites moi que je rêve pincer moi! Doux jesus !








































Et c'est partit pour faire des cauchemars pendant deux mois au moins!






































21/06/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant