M.Jeon and his assistant

2.6K 135 66
                                    







Pdv de monsieur Jeon


Je remplissais plusieurs documents quand je vois jimin emmener Taehyung dans un coin puis revoir celui ci partir en courant en larmes , au moins on pourra pas dire que c'est de ma faute !

Je sortit de mon bureau et emmène Jimin dans celui ci.


-qu'est-ce qui c'est passé avec Kim?


-hé bien...j'ai rompu avec lui, et du coup sa la rendu triste.


-bien sur que ça le rends triste , tu croyais quoi jimin, Taehyung est sensible


-Ah tiens tu l'appel par son nom maintenant


-Jimin!


-quoi il a un problème!


-Jimin pourquoi ta fait ça a tae!


- attends qui parle le patron d'une puissance mondial ou bien juste l'enfant abandonné par ces pauvres parent?!


-JIMIN TU DEPASSE LES BORNES


-ah bon tu crois ! je peux te raconter le jours où tu es venu chez moi en pleurant de pas trouver tes parents et ta maison completement vi-


ni une ni deux je mis mon poing dans sa figure la rage encore présent je pouvais entendre les battements de mon coeur et du bruit de mon oing sur sa gueule puis je sortit de mon bureau et commença à chercher taehyung.


putain t'es où sale mioche !





j'entra dans les toilettes doucement et les senglot instable de taehyung .

Je poussa doucement la porte des sanglots et vis une vision qui me rappelle mon enfance...,les larmes qui ne cessent de couler et le sentiment d'un vide et d'une tristesse incommensurablement énorme.

-assistant Kim...?

Je le vis essuyer ses joues humides qui doivent sûrement être totalement hydraté comme la mixa .

Je m'approche un peu plus de lui pour le voir mais qu'est-ce que je fais , jungkook décide toi...

Taehyung semblait si triste que mon cœur dans ma poitrine se sera tellement fort que j'aurais pu pleurer à mon tour. Instinctivement je le pris doucement contre moi et lui caressa la tête pour le calmer se qui fonctionne au grand bonheur de ma veste en soie tailler sur mesure. Taehyung enleva sa tête de mon épaule avant de me regarder ben quoi j'ai le droit d'être un minimum agréable avec mon assistant surtout si il vient de se faire largué par min meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami, par contre Jimin a abusé de ma patience...

Bon j'ai aussi dérapé en lui jetant mon poing dans sa gueule de beau parleur ...

Je regardais mon assistant avec mon regard vide d'émotion mais avec un léger sourire en quoi.

-Monsieur Jeon... je peux prendre congé demain?..

-en dépit de vos circonstances des moins communes ,vous pouvez prendre congé.

Je vis le petit Taehyung avoir une expression des plus inattendu, il sourit, et son sourire est carré , Minecraft,cube,brique,bureau,matelas gonflable, bar de céréales, plusieurs mot d'objets me vinrent à la tête, mon dieu jungkook tu es tellement drôle !

Je retourne dans mon bureau moins énervé qu'avant mais beaucoup de pensées me vient, est-ce que je dois finir mon projet avec Jin et le défilé d'hiver arrive à grands pas , j'appela calmement monsieur Kim.

-ASSISTANT KIM!

Ouf j'ai fais aussi calmement que j'ai pu mais je le vois arriver à toute vitesse, un carnet à la main et un stylo de l'autre .

-organiser une réunion au plus vite avec le patron de Dior et de Armani.

Dès que je par-là du pdg de Dior le corps de taehyung arrêta de fonctionner, c'est rien c'est juste le pdg de Dior.

Je le vois sortir son téléphone personnel et composé un numéro.

-allo... hoseok

Comment ça se fait qu'il ai le numéro de hoseok dans son téléphone, ah oui c'est vrai ils sont amis !

-okay à la réunion

J'ai absolument rien écouté ! Mais c'est pas grave .

-Bon écouter kim je dois retourner travailler alors dégager de mon bureau.

Il s'empresse de partir comme un animal effrayé  , c'est assez...amusant de le voir comme ça , je me replongea dans mes papier mais les paroles de Jimin ne font que rester là dans ma tête comme une pose café...





























Putain pourquoi il l'a fallut que sa resurgisse ,cette peur et cette tristesse.......











































—————————————————
Hey alors je voudrais vous remercier pour toute ces vues, thank you,gracias, et merci !














27/06/19

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant