M.Jeon and his more assistant

2K 109 21
                                    

///pdv taehyung ///

Je discutait tranquillement avec madame Park et madame Jeon quand  une main inconnu au bataillon me mis une fessé .
Je me retourna avec un air outré au visage , j'avais tellement envie de crier .
L'homme toujours inconnu me prit le poignet comme pour me tirer vers lui mais je tenta de résister .

- lâchez moi! Je vous ai dis de me lâcher

L'homme semblait ne pas vouloir me lâcher d'un pouce je me débattais encore plus quand un homme nous a séparé .

- Il vous a dit de le lâcher .

Comment ne pourrais-je pas reconnaître cette voix glacial envers une personne et une voix chaleureuse envers une autre.

-Jungkook ...

-Taehyung ne t'en mêle pas s'il te plaît

-Mais jungkook le frappé pas tu vas créer un énorme scandale!

Enfaite jungkook tenait l'homme par le col et avait brandit son poing il le tenait tellement fort que ses ongles pourraient lui entrer dans la peau.

-aish taehyung !

Je pris le poing de jungkook dans mes deux mains et plongea mon regard dans le siens .

-hey jungkook regarde moi ..je vais bien et je n'ai rien alors pas la peine de faire ça ..

Jungkook lâchais  l'homme puis il me pris dans ses grand bras , deux voix féminine derrière nous chuchotèrent :

-Il arrive quand le bisou ?

-j'en sais rien mais c'est quand même grave romantique !

-romantique romantique c'est un bien grand mot sans baiser de fin !

Je souriait amusé des deux femmes qui parlaient en vrai elles avaient raison , cette situation était vraiment héroïque et peut être romantique oui, mais ce qui était sur c'était que je ne pouvais plus faire marche arrière au niveau sentimental ...

Le défilé commença et j'ai pu voir hoseok pour discuter avec lui et sa tête de cheval , en quoi je vis yoongi qui sembla fixer autre chose que le défiler , discrètement je dis à hoseok de se retourner mais ce boloss il a fait un 360 degré !
Je donna un coup sur la tête d'hoseok pour lui remettre les idées en place se qu'il n'avait pas déjà de base en toute évidence un vrai boulet joyeux , enfaite hoseok c'est le soleil dans les télétubbies !

Je chercha jungkook du regard mais je ne le vis pas , où il peut bien être celui là ! Le cherchant du regard je ne pu émettre que des hypothèses comme le faite qu'il soit avec les mannequins pour les tenus ou alors avec ses mères , ou peut être avec d'autre PDG entrain de regardé le défilé ...ou peut être avec...un homme...

Pourquoi je pense à ça c'est tellement perturbateur et pourquoi il a fallu qu'à chaque fois que je le vois mon cœur fasse *BOUM BOUM BOUM* en parlant de boum boum la mon cœur venait de le faire mais fois cent en le voyant dans cette élégant nouveaux costume, il est sur le podium pour la fin de la représentation , il remerciait tout le monde , et il fit un discours un peu long je dois dire en plus ces putain de chaise ne sont pas confortable !

Je me leva pour aller boire quand deux bras m'on entouré .

-Ou vas tu?

- Quoi aller boire est un crime maintenant ?

-Non non enfin sa dépend de quel boisson l'on parle

-Hoseok lache moi ou je te casse la gueule tu sais très bien que j'en suis capable rappelle toi quand on avait neuf ans

- Pourquoi tu fais resurgir certain mauvais souvenir!

- Parce que tu me les brises

- aishhhhhhh

Je mettais retourner vers hoseok qui soupirais puis derrière lui je vis une femme.

-Hoseok derrière toi se ne serait pas ton assistante ?

- Si si , tae je te présente Yeji

- Enchanté taehyung

-De meme

Je fis connaissance avec l'assistante de hoseok tendis que lui était partis rejoindre son crush qu'il aime tant .



Rentrant à l'hôtel je me dépêcha d'aller me doucher , en sortant de la chambre je vois jungkook torse nu et portant juste un jogging alors que moi j'étais en serviette les cheveux ruisselant encore d'eau chaude ...
Jungkook et moi étions rapproché il me regardais d'une manière trop wow quoi franchement j'aurais pu mourrir rien que pour ça . Il pose ses mains sur mes joues devenue rouge....
































































































































Et il déposa un baiser sur mes lèvres ...serait-ce un rêve ?



























































































—-
Bon je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je passe ma vie à écrire


26/07/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant