Sorry but no..But yes..

1.5K 83 4
                                    


Pdv jungkook

Séoul hôpital, 13h20

Je passe mes journées ici en attendant ur taehyung se réveille et que je puisse lui dire enfin se que je ressent,je voulais lui dire:"je t'aime Kim Taehyung " .

J'embrassais une énièmes fois sa main qui est maintenant sans aucune égratignure, trois coup sur la porte se firent entendre .

Un jeune homme suivit du père de taehyung .

-oh vous êtes le patron de mon frère!?

-heu oui et vous devez être sûrement être taehyun .

-Bonjour monsieur Jeon ravit de vous revoir

-Bonjour Monsieur Kim

Passant ma main sur la joue recouvert d'un pansement de Tae .

-Monsieur kim je vais vous laisser avec votre fils ...

-Vous êtes sûr parce que vous avez l'air de beaucoup tenir à lui

-oui on pourrait le dire

Un sourire se dessina sur mon visage en repensant à taehyung qui d'habitude serais la à sourire et rire ou encore juste rougir ... merde jungkook ne pleure pas... enfin si pleure mais juste devant taetae...

Je sortit de la chambre d'hôpital et prit le téléphone de taehyung , enfaite son code était assez simple, franchement qui met comme code six zéro c'est pas ouf comme code ...

Je regardais son téléphone oui je fouille y'a quoi maintenant.

Je vis 23 nouveau message je clique sur l'application message et vit des message de ses amis comme de sa famille mais un inconnu avec 10 message , je cliqua sur le contact et lu les conversations...

Putain... PUTAIN MAIS PUTAIN DE MERDE !
J'étais énervé mais compréhensif, j'appela la police et leur expliquèrent la situation ceux ci vinrent dans la trentaine de minutes. Il regardèrent le téléphone et commencèrent une enquête, jungkook ne pouvais pas savoir si il était soulagé ou encore ... enfaite il ne savait plus où il en était... trop de nouvelles pour lui ...

....Pdv de taehyung....

J'étais encore dans se jardin de rose mais il y avait toujours cette chose qui me manquait ... une personne... j'avais l'impression de rien ressentir ... purée mon cœur me cru que quelqu'un ...oui quelqu'un était la pièce manquante de ma vie ...

Une voix était toujours présente une voix grave , elle m'intriguait j'essayais toujours de la retrouver mais non ..introuvable mais elle résonnait tellement dans ma tête... elle me rassurait et je sais pas pourquoi je l'aimais beaucoup!

Enfaite ici je ne me souviens plus de rien sauf du moment où j'ai faillit mourir contre mon lit et dans ma chambre tel une merde sans présent...

-Tae je ...tu me manque...

Encore cette voix elle m'est tellement familière mais aucun visage non aucune personne ne vint à l'esprit ...

Cette fois ci j'explora le jardin , je marchais sur des plaquettes en bois et m'avança jusqu'à une chambre , j'avais l'impression d'être dans une chambre sombre une chambre familière...

-Tae c'est kookie .. hum aujourd'hui ton père et ton frère sont venus et...

Il lâcha un un léger rictus.

-tu sais j'ai voulut t'embrasser devant ton père mais si je l'aurais fait il m'aurait tuer à coup sûr

Il s'arrêta pour soupirer brièvement

-mais je ne leur est pas dit que l'on était ensemble ... tu sais sa me démange en permanence...ne pas pouvoir t'embrasser devant tout le monde ou même te serrer dans mes bras...

Je cherchais le dénommé kook puis des larmes se sont mise à coulé...










































































































Mais là je pleurais de pure tristesse, je ne savais plus qui était ce kook mais je sais qu'il avait beaucoup d'affection pour moi comme j'en ai autant pour lui...










































































































22/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant