M.Jeon and his surprise

1.5K 77 11
                                    

/-/pdv taehyung/-/

Je venais de me faire réveiller par des pleurs comme depuis une semaine, je me dirigea vers la chambre de jungheuno pour le calmer . J'étais vraiment crevé en plus jungkook a le sommeil profond donc lui sa le dérange pas .
En entrant j'alluma la petite veilleuse à côté du berceau et commença à le calmer en le berçant et lui chantant une jolie berceuse. Quelques minutes plus tard il se rendormi , je le posa dans son berceau mais il se remit à pleurer alors je le pris avec moi dans la chambre . Tout de suite il se calma et s'endormi à peine que je sois poser dans le lit avec lui .

Toute la nuit je l'ai gardé contre moi parce j'aurais trop peur que jungkook l'écrase tel une crêpe.

-/(pdv jungkook)/-

Je me réveille avec un sourire quand je sentis mon partenaire bouger . Je me redressa mais je vus un petit bonhomme dans les bras de taehyung .

Je fit plusieurs baiser dans sa cou et sa joue.

-Kookie tu veux bien t'occuper de jungheuno ?

-oui donne le moi

Dès que je le pris, je vis un taehyung un peu triste de s'éloigner de son précieux bébé . Je lui donna son biberon (au bébé pas à taetae) et le mit dans son berceau puis alla rejoindre taehyung.

-Taehyung je viens de prendre mon congé paternité alors sa veut dire qu'on va passer un mois ensemble toi moi et le bébé.

Il enroula fin bras autour de mon cou et souria de toute ses dents , il était vraiment heureux et sa se voyait.
Je le porta et alla jusqu'à la cuisine en souriant :

-tu veux manger quoi mon cœur ?

-je veux bien quelque chose de salé chéri .Okay hum dis moi jungkook tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

-Nan du tout pourquoi ?

-pour rien ~

//pdv taehyung//

Jungkook est parti faire les course après qu'on ai fini de manger , j'ai couru jusqu'à la chambre de jungheuno .

-alors mon bébé au jour c'est le première anniversaire que tu vas faire dans la famille Jeon ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa !~ On va lui faire une jolie surprise !

Je pris mon téléphone et appela les autres pour qu'il viennent en attendant je m'occupe de mon garçon.

-Papa et maman t'aime beaucoup mon garçon ! En plus t'es grands-mères vont pouvoir te voir et te faire autant de bisou que papa et maman t'en font .

Je marchais dans le couloir en souriant lorsque que le téléphone du bureau de jungkook sonna , je décrocha:

-Oui allo?

-salut jungkook c'est ton père-

-oh je suis pas jungkook je suis son compagnon taehyung ..

-ah très bien dites à jungkook que je lui souhaite un joyeux anniversaire.

-bien au revoir.

Je raccrocha puis je fit un bisou sur le front junghie , j'ai décidé que de serait son petit surnom !

Je répartis à l'entrée et ouvra au autres .

Jungkook arriva quelques minutes plus tard avec des gros sac de course , je fut le premier à crier :Joyeux anniversaire Kookie!

Tout les autres aussi lui souhaitaient , jungkook m'embrassa et embrassa la joue de son fils en souriant .

-je m'y attendais pas les gars!

-Remercie taehyung qui en as eu l'idée et tu peux aussi le féliciter car il a tout préparé!

Je me suis mis à rougir gêné, tout le monde ria face à ma réaction mais tous continuèrent à faire la fête .

Je me dirigea vers la chambre pour coucher le petit nouveau dans la famille mais jungkook me prit doucement la main.

-chéri les autres sont partis et si on profitait pleinement de mon anniversaire?~

-oh jungkook avec plaisir ~

Après avoir coucher jungheuno jungkook et moi nous courrons presque dans la chambre "s'amuser "






















































-j'espère que ton anniversaire t'a plu ~














































01/09/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant