.M.Jeon and his assistant.

2.1K 101 34
                                    

-;/pdv taehyung\;-

Louvre ,Paris 10:47

On était sur le point de finir notre visite mais le journaliste a insisté pour poser quelques questions monsieur Jeon soupira et s'assied de nouveau sur le fauteuil en cuir du hall du musée.


la  fameuse question du journaliste français arriva  :

- Dans votre dernier magazine vous posiez avec un jeune homme...auriez vous des relations personnelles plus ...intimes avec ce garçon ?

Le visage de monsieur Jeon se crispa et son regard devint plus froid brrrrr l'air est si glacial soudainement, vite apporté moi une couverture !

- ou voulez vous en venir.

-Sortez vous avec ce jeune homme?

- non.

Je sais pas pourquoi mais ce non ma picoter le cœur enfin plutôt comme ci on l'avait écrasé à cou de pieds ....

Je voulais pleurer mais non taehyung interdit de pleurer le jour de ton anniversaire hors de question !!!

Je me leva rapidement et alla rapidement dans les couloirs plus loin voyant la joconde en face de moi , putain apporter moi vite une bouteille de tequila ... même si je tiens pas l'alcool la je veux juste oublié le fait que je n'es aucune chance avec jungkook...

Sa fait 20 minutes que je suis parti du lieu de tournage ,mon téléphone n'as pas arrêté de sonner tout ces appelle venait tous d'une seul personne ...monsieur Jeon encore et toujours lui , je senti une légère étreinte derrière moi , je me retourna brusquement et vis mon employeur ...

Il avait de la colère et de l'inquiétude dans les yeux ...Il ressemblait au grand méchant loup et moi j'etait se pauvre petit cochon dans sa maison de paille ... il m'avait emprisonner dans ses crocs , maintenant je n'était qu'un bout de saucisson devant un lion affamé .

- M-monsieur Jeon ...

-Ou étiez vous assistant Kim ?

-Oh hum just ici...

- votre téléphone est charger ?

-Bien sûr comme à chaque fois ma-

-Alors pourquoi vous n'avez pas décrocher .

- Je je m'excuse tellement ...

D'un seul coup il me pris dans ses bras musclé avec cet air de pitié vis à vis de moi ... enfaite je suis ...just... en manque de lui? Est-il comme une drogue? Une cigarette, de la cocaïne ou encore de l'alcool sont just les trois drogue les plus consommer ... et moi avec cette homme j'avais les trois ...

Je m'éloignais un peu de mon employeur et les joue légèrement rougie je m'excusa .

- Nous devons nous préparer pour le défilé monsieur Jeon..

-Oui oui

Il passa devant moi et ouvra la marche jusqu'à notre voiture de location et alla à l'hôtel , je regardais attentivement la route faisant attention au cycliste , aux conducteur comme aux simple mère de famille avec leur poussettes . Quand on y réfléchis paris est vraiment spéciale , je regardais toujours la vue quand je m'endormis sur la route .









,.,pdv Jungkook,.,

Je regardais mon téléphone quand je sentis une tête se poser sur mon épaule , je tourna la tete vers celle ci et vis la petite bouille de mon assistant endormi sur le reste du trajet , je sentis sa tete bougé comme ci il faisait un mauvais reve , hésitant je pris ça main comme pour le rassurer .





M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant