(Présence de contenue mature/sexuel au début )
Des bruit de claquement de peau suivit de gémissement aussi long les uns que les autres , cela faisait plus d'une quinzaine de minute où les deux tourtereaux devenaient de pure pêcheur.
Le visage de taehyung était transpirant, sa respiration était tellement rapide contrairement à celle de son amant , les deux ensembles continuèrent de coucher ensemble en vérité c'était le troisième round .
Il faut dire que jungkook comme taehyung était extrêmement excité, la pièce avait imprégné de toute cette tension torride entre le jeune couple .
-jungkook! Ah je ..je vais!
-Moi aussi tae
Quelques vas être viens pour que taehyung jouisse sur son torse tandis qu'il aurait fallut plus de temps à jungkook pour venir dans taehyung.
Les deux étaient chacun dans les bras de l'autre .
Taehyung tremblais encore pendant que jungkook lui caresse doucement la joue .-je t'aime Mon kook
Cette phrase fut la dernière prononcée par taehyung avant d'entendre des petits ronflements puis jungkook s'approcha de l'oreille de son partenaire.
-je t'aime aussi mon Tae
Pdv de Tae
Je me réveillai avec un mal de dos horrible, je me retourna avec beaucoup de mal et je ne vit pas jungkook.
-jungkook! Kookie t'es la ?
Je le chercha mais aucun signe de lui alors j'enfila des vêtements larges et toqua chez namjoon .
- salut nam dit tu n'aurais pas vu kookie
-jungkook? Non du tout mais appelle le
-ah oui pas bête !
-oh et... s'il te plaît quand vous faites vos affaires faites le avec un peu moins de bruit ...
Je me suis mis à rougir de honte alors que namjoon ria .
-Mais C'est kook ! Il y va trop profondém-
-j'ai pas envie de connaître les détails de ta vie avec jungkook mais tu peux peut-être aller le voir au bureau.
-d'accord merci nam et si tu vois jin eomma passe lui le bonjour !
-d'accord
Je m'éloignais et entra dans mon appartement puis enfila des vêtements plus adaptés et alla au bureau .
Une fois arriver je rentra directement dans l'ascenseur et regarda mon téléphone avec un petit sourire en voyant mon fond d'écran. Mon jungkookie était là en me tenant dans ses bras pendant que j'essayais de lui échapper.
Arriver au dernier étage je vis beaucoup de personnel me regarder avec étonnement comme ci je n'étais plus en vie puis une petite boule de poils se jeta sur moi.
-Yeontan doucement !
Le chien me lécha la joue alors que je rie à pleins poumons , dès pied vêtu de chaussures noir et en cuire me fis face , je leva la tête et vis jungkook avec un regard en colère. Naïvement je lui .
-Bonjour Monsieur Jeon !
-Kim taehyung que faite vous ici !
Son regard me fit une des plus grosses peur de ma vie alors je ne dis rien trop apeurée et baissa juste les yeux avec une légère moue .
-alors?
-je voulais juste vous voir et et ...
-Et?
-vous me manquer horriblement durant le temps de votre absence...
Son regard s'adoucit puis il soupira .
-je suis désolé je suis vraiment fatigué en se moment .
-ah bon pourquoi?
-j'ai pleins de shooting photos et ils veulent te revoir pour poser.
-waaaaaw c'est quand ?!
-pas questions que tu viennes tu dois te reposer ...
-jungkook j'en ai marre de me reposer je veux travailler et gagner ma vie .
-taehyung... d'accord mais si il t'arrive quelque choses je vais te clouer au lit .
-dit tu n'aurais pas un dolyprane !parce j'ai tellement mal au fesses maintenant ! A cause de qui a cause de toi...
Il s'accroupit pour être à ma auteur puis il passa sa main dans mes cheveux, je me colla à son toucher qui était divin !
-Va voir Lisa elle doit sûrement en avoir .
-Jungkook je je crois que je vais vomir !
Je me leva et courut jusqu'au toilettes de notre étage, à peine la tête dans la cuvette que je vomis dedans .
Oh merde qu'est-ce qui m'arrive ! Je oh merde de merde de merde , je continue de vomir puis tuez la chasse et alla me laver la bouche .Bordel il m'arrive quoi!?
26/08/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanficHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...