Pdv Kim taetae
Appartement de tae,23h40
Sa fait maintenant une journée que je n'est pas dormi et l'hiver arrive à grand pas , winter is coming pour les connaisseur, mon corps lutte pour ne pas s'endormir tendis que mon esprit se contente de réfléchir, je suis entrain d'écrire plusieurs mails destinés à différents dirigeants de publicité et de médias.
Je reçu un appelle de hobi qui ne s'est toujours pas expliqué pour la première fois , je décrocha la voix faible du à la fatigue.
- A-allo
-allo tae je dois te parler
-okay mais de quoi?
-tu sais de quand on s'est vu chez Gucci...
-Ah oui ça, je t'écoute..
- Je suis le pdg de Dior......- PARDON ,BORDEL À QUEUE!
- Aish Taehyung mes oreilles !
-pardon.. mais une seconde pourquoi quand on tape Dior sur Google on voit pas ta tête de cheval ?
- tu vas me respecter sale gamin! Plus sérieusement, j'utilise une personne extérieure pour me représenter, certaines personnes font ça.
- AHHHHH MAIS J'AI COMPRIS !!!
Après mettre écrié j'entends une voix à côté de mon mur .
- MAIS IL VA FERMER SA GUEULE CELUI-LÀ IL EST MINUIT MERDE!
-pardon...
Alors enfaite le vendeur de vêtements que je connais est le pdg de Dior waaaaa s'a y est mon cerveau est sur le bouton off ! Vite Taehyung boit du café tu peux pas t'endormir maintenant tu dois faire pleins de choses.
D'un coup je vis le soleil ce lever , je savais pas que le soleil se levait à minuit, je regarda l'heure de mon pc et vis 5h45 . Je suis donc partit prendre une douche et tout mon truc et blabla habituel mais je mis un peu plus de maquillage, demain c'est le 49e jours de la mort de ma mère et c'est le jour le plus important dans les funérailles en plus ma famille ne peuvent pas venir à Séoul , ils tiennent une charmante ferme et là bas j'ai appris à monter a cheval et ouais, je bus un énièmes Redbull et partit de mon petit appartement pour aller au travail la mine fatigué et triste .
Arrivée au bureau avec le café habituel, je le posa sur le bureau de monsieur Kim puis tourna la tête vers la photo en couverture du magazine, celle où monsieur Jeon et moi sommes habiller en noir , je suis derrière lui ,un faux sourire aux lèvres pour les deux et monsieur Jeon est avec une jolie veste que j'ai vraiment envie d'acheter cette veste mais j'ai pas encore les moyens, c'est pas grave! Je sortit du bureau de monsieur Jeon lisant les commentaires sur les photos des différents shooting et j'ai été vraiment heureux pour mon amie Hwasa qui a reçu beaucoup beaucoup de critiques positives ! Mais aussi beaucoup de questionnement sur les dernières photos prises exclusivement sur celle avec monsieur Jeon et moi , je pris le choix d'ignorer ces critiques et vois monsieur Jeon alors je me dirige vers lui.
- Excusez-moi monsieur Jeon, puis-je prendre un ou deux jours de congé ?
-Nan.
- Quoi mais pourquoi !
- c'est non point.
- Mais c'est vraiment urgent !
- sa peut attendre.
-justement non! Il y a quoi de plus important !
- Monsieur Kim je ne suis pas votre ami pour que vous ossé le ton de cette manière! Non c'est non! Vous avez du travail !
Quelle enflure ! Je sortit de son bureau en larmes ne sachant si s'était à cause de la fatigue, de l'énervement ou encore juste simplement de la tristesse. En pleurant j'ai fait coulé une partie de mon maquillage on pouvait maintenant clairement voir que deux jours d'insomnie et de travail continue empathie sur ton moral...
A travers de mes sanglots je vis Jimin me prendre dans ses bras, il était de moins en moins présent et moi de plus en plus seul ...
Jimin me mis à l'écart.
- Taehyung on doit parler ..
- De?,j'essuie les larmes sur mes joues et le regarde intrigué.
- écoute je veux pas passer par quatre chemin mais je veux rom-
A peine qu'il eu finis sa phrase je pleura et alla dans les toilettes passant à côté de mon bureau et de celui par la même occasion celui de Jeon . Une fois dans les toilettes je me recroqueville sur moi même sur la cuvette.
Putain...j'ai cru en l'amour.....
22/06/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...