-/pdv Taehyung/-Jungkook nous as emmené chez lui et il m'avait posé sur le canapé en cuire de son salon , je le regardais qui cuisinait sûrement quelque chose de bon ,je m'approche doucement de lui avant de lui tirer légèrement le bout de la manche .
-tu cuisines quoi koo
Il tourna doucement la tête vers moi en souriant.
- je fais des lasagnes mon cœur attends mais pourquoi tu te repose pas!
- Mais j'ai pas sommeil je suis en pleine forme !
-n'importe quoi aller vas t'allonger taehyung .
-Mais non regarde !
Je me suis mis a courir autour de la table à manger puis je revint vers jungkook.
-alors tu...vois ...
-tu as besoin de repos ordre du médecin .
Il me prit dans ses bras et posa sa tête sur la mienne.
-jungkook j'ai une question !
-je t'écoute ?
-Pourquoi tu ressemble à un lapin ?
-Et pourquoi toi tu ressemble à un petit tigre ?
-hé mais c'est pas vrai ça !
-vraiment ?
-oui ...
Je le regarda puis il s'éloigne un peu pour pouvoir éteindre le four et nous servir dans jolie assiette avec du doré dessus puis je l'es prit et les mit sur la table.
Jungkook mis à table pendant que je m'assieds sur une chaise et faire balancer mes jambes.-Dit kook on faisait quoi ensemble .
m se stoppa et me regarda avec étonnement .
-hé bien on sortait ensemble, on travaillait ensemble aussi et puis on faisait des choses d'adultes.
-Comme quoi ?
-tu veux que je te montre ?
-hum heu oui enfin heu voilà quoi
Il lâcha un petit rire tandis que je rougissais au son de son rire puis commença à manger trop gêné les joues rouge.
Après avoir manger je suis resté dans le salon pour regarder un dessin animé alors que jungkook allait travailler,il ne s'arrête jamais et après c'est moi à qui on dit de se reposer !
Étant allonger sur le canapé j'essayais de me rappeler des choses d'avant l'hôpital mais je suis senti apeuré alors je toqua dans le bureau de kook .
-Entrez .
J'entra et regarde jungkook qui était surpris de me voir .
-Tae tu ne dors pas à cette heure ?
-Non kook reste avec moi j'ai peur ...
Il posa son stylo et éteignait son ordinateur puis il se leva et me porta en princesse, je rougie en sentant mes pieds quitter le sol .
-kook que fait tu !
Il ne repondit pas puis ouvra une porte et y entra , je reconnue rapidement la chambre que je n'arrêtais pas de voir .
Il me posa sur le lit et me regarda avant de m'embrasser.
C'était différent de la première fois à l'hôpital mais la c'était plus... passionné ?
Il enleva son t-shirt puis alla dans la salle de bain et revint en portant juste un bas de jogging.Doux jesus donnez-moi un ventilateur je suis entrain de surchauffer !
Regardant timidement jungkook qui celui-ci s'approcha doucement de lui, il regarda intensément jungkook qui fit de même.Même si je ne me souviens plus trop de lui j'ai une vague de sentiments qui passe à chaque fois que je le vois
23/08/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...