Pdv kim Taehyung
Maison principale de Jungkook , 13h20
Je préparai le déjeuner pour monsieur Jeon dans sa cuisine qui je doit dire est tout à fait fonctionnel. Putain qu'est-ce que je l'envie pour tous ça sauf que vivre dans une si grande maison seulement seul sa doit être déprimant, bon taehyung occupe toi du bouillon ,a tiens il doit être près.
Je versa un peu de bouillon qui avait cette délicieuse odeur de poulet cramé et échoué sur une plage. Je m'avance vers la chambre de monsieur Jeon doucement pour éviter de faire tomber de quelques aitres manière. Entrant dans sa chambre je le vis vraiment mal et puis pas du tout alaise dans sa chemise et son costume deux pièces.
Je me dirigea à pas de chat vers mon patron et pris avec moi une bassine d'eau froide avec un chiffon . Je posa le seau non loin et dirigea mes mains vers son costume, j'enlève sa veste et déboutonne doucement quelques boutons de sa chemise puis mis un le chiffon frais sur son front. Bon maintenant je devrais nettoyer chez lui au moins en attendant son stupide réveil, aish il était quand même bizarre au bureau...
Je me retroussa mes manches et enfila le tablier dans la cuisine et commença mon superbe,magnifique,impression et propre nettoyage .
Pdv de jungkook
Maison principale 17h30
Je me réveilla avec un léger mal de crâne et vit un chiffon sur mon front c'est quoi ce délire ! Et pourquoi y'a commende la soupe sur la table de chevet , j'entends doucement la porte s'ouvrir et face à moi je vis assistant Kim habillé de ses vêtements de par dessus un tablier ,il avait l'air fatigué.
-Oh bonjour monsieur Jeon enfin plutôt bonsoir, au bureau vous étiez vraiment pas bien alors je vous ai ramené ici et vous as fait un bouillon de poulet alors s'il vous plaît, merci de le boire .
Je le regarda partir,il est rester avec moi toute la journée,il a du vraiment s'ennuyer tout se temps , je tourna la tête vers le bol et déglutit avant de le prendre et de le boire , c'est juste degueulasse cette merde ,je finis de le boire avec dégoût... je pris ma douche et enfila un t-shirt et un short long de sport , allant en bas depuis mes escaliers je pus voir ma maison propre , est-ce que taehyung à tout nettoyer?
Je reçois un appelle de xxxtentation nan impossible c'est la styliste qui me sert de sœur.
Conversation téléphonique
-allo petasse
-allo du gland , j'ai finis les tenues pour le défilé d'hiver et j'aurais besoin de ton gros cul surplace pour validé
-on verra sa demain mais tu peux m'expliquer pourquoi tu tripote les gens?
-rhoo ta gueule t'es pas mieux à tous les envoyer chez UPS pour un oui ou un non!
-pourquoi tu crie salle vielle aigri.
-aish salle mioche de merde si je te trouve je te casse la gue-
Je lui raccrocha au nez avant de voir taehyung assoupis sur le canapé en velours de mon salon, je devrais peut-être appeler Jimin ou pas ! Je m'approche de taehyung et passe ma main dans ses cheveux brun foncé , putain et c'est jimin que y'a choisi Taehyung... aish pourquoi je pense à ça , j'ai un foutue défilé de y'a mère l'hélicoptère à faire! Je me précipita vers mon bureau quand je l'entendis bouger sur le canapé, pitié jungkook ne te retourne pas et va travailler! Je réussi cette étape et alla dans mon bureau , j'allume mon ordinateur et commença à prévoir les prochaines tenues et les invitations meme si c'est le travail de monsieur Kim , rhaaa même chez moi j'ai le travail qui me suis , je sortit mon téléphone et appella Jin eomma , Jin est le patron de Armani ouais il a réussi et même que durant les photos professionnels que j'ai pus faire avec lui où normalement on est que deux mais j'ai l'impression d'être trois, moi,lui et ses larges épaules .
- allo Jin j'aurais besoin d'un service
-bien sûr,que puis-je faire pour toi.
Putain Taehyung qu'est-ce que tu m'a fait ....
19/06/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...