M.Jeon and his family/friends

1.5K 68 4
                                    

Pdv Jeon jungkook!

Taehyung dormais encore quand je me suis réveillé.
J'ai pu lui laisser sa matinée de repos en m'occupant de jungheuno , pour une fois il avait fait une nuit complète la première en deux mois.

J'étais dans le jardin et tranquillement je berça mon petit garçon qui était à deux doigts de s'endormir quand deux cretin dont un destructeur son arriver .

-Jungkook c'est hoseok, Jimin et nam !

Je cours vers eux et leur couvre la bouche avant de parler mais jungheuno se mit à pleurer.

-Vous êtes fier de vous maintenant il pleure alors qu'il était à deux doigts de s'endormir !

Je me remit à le bercer en espérant qu'il ne réveille pas taehyung mais j'entendis des pas descendre les escaliers.

Taehyung était vêtu de ma chemise et d'un mini short en coton .

Il m'embrassa la joue puis il embrassa le front de jungheuno avant de saluer les autres qui leur rendirent son salut.

-Kookie ou sont les Dolipranes?

-regarde au dessus de l'évier.

-merci

Il prit son médicament puis s'assied sur une chaise .

-Taehyung on voulais pas te réveiller

-C'est pas grave je l'était déjà depuis un moment .

Je caressa doucement la joue de taehyung qui se colla contre mon toucher.

Rm passait un coup de téléphone, hoseok jouait avec Yeontan alors que Jimin nous regardais comme envieux?

-jungkook donne moi junghie s'il te plaît .

-oui tiens.

Je lui déposa doucement le bébé dans ces brats. Il monta à l'étage sûrement pour le changer .

-Jimin j'ai vu comment tu regardes taehyung.

-Oh et je le regarde comment?

-tu le regarde désireux, tu veux taehyung et ça sa la toujours été .

-oh jungkook oui je veux taehyung mais je veux aussi l'enfant que vous avez ensemble.

Agacé je lui attrapa le col et le tira vers moi , il voulait tout ce qui me rends heureux.

-jungkook , je te préviens , un jour tu feras de la merde et ce jour là j'en profiterai pour tout te prendre.

Un sourire se dessina sur son visage , un sourire narquois , des pas se firent entendre et une petite fois chantonner.

-Kookie chérie je voudrais aller faire du shopping avec Lisa et Bambam .

-Bambam ?

-oui c'est le copain de Lisa .

-Oh ouais je vais m'occuper du petit .

-Mais qu'est-ce qui se passe

-oh rien mon cœur vas y et profite bien .

-d'accord...

Je lâcha Jimin puis embrassa taehyung .

Il sortit ensuite avec un grand sourire au visage alors que les gars revinrent dans le hall.

-jungkook et si on allait boire un vers avec les autres!

-bonne idée nam .

J'appelai une baby-sitter puis me changea .On alla tous dans un de ces bar chic et chère , d'autres PDG nous rejoignent, comme le PDG de Ray ban : Monsieur Wang , Channel : Yoongi, et le PDG de Céline qui était d'ailleurs la seule fille : Moon Byul.

Une fois arriver Byul fut la première à parler .

-Bon les gars je sais pas vous mais j'ai des trucs à oublier

-Ouais comme nous tous

Et c'est comme ça qu'à même pas 15 heures la plus part des plus grands PDG soûl et vulnérable .




























































Bordel la suite de ma vie va être tellement compliqué à gérer...































































02/09/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant