F*ck you ! You and the Jeon family

1.5K 77 15
                                    

Pdv taehyung 15 ans plus tard

Je préparai à manger pour le retour des garçons , un était en cours alors que l'autre en réunion.

J'avais arrêté de travailler pour m'occuper de junghie ,mais je me sentais comme vide et seul , jungkook ne me touchais plus et il était presque tout le temps au travail ...
Jungheuno lui s'éloignait de plus en plus de moi ..il ne m'appelle plus eomma mais taehyung comme ci j'étais un monstre...

Ils sont enfin rentrés!

-Bonjour junghie, bonjour chéri!

-bonjour mon cœur .

-Bonjour taehyung .

Je posa le dîner sur la table et servit dans leur assiette puis n'ayant pas faim je me dépêcha de prendre une douche complètement crevé.

Je me regarda dans le miroir puis je me suis mis à pleurer , la porte de la salle de bain fermée je me colla contre elle et regarda mes pieds en glissant contre le sol .

Sa y est je déprimais , des toquements de portes me ramène à la raison .

-taehyung sort j'ai besoin de la salle de bain .

-Oh oui tout de suite jungkook .

Je sortis de la salle de bain et me cacha dans le lit puis m'endormis comme depuis 5 ans c'est à dire seule , triste et en ayant froid .

Le lendemain je me leva plus tôt que tout le pour préparer leur petits déjeuné en souriant car c'est à ces moment là où je pouvais chanter comme il se doit .
Mais il y a toujours un mais dans cette maison ... le mais ici c'est que je ne peux plus le faire car apparement ça énerve les autres alors je me contente juste de me taire et de les servir .

Je commença ensuite mon petit rituelle en nettoyant la maison , à faire les courses puis ensuite faire la lessive et à manger puis faire la vaisselle, me doucher et me coucher voilà à quoi ressemble mes journées...
aujourd'hui est un jour spécial car je sort avec Hwasa faire du shopping.

Tout les deux on se baladait un peu partout dans Séoul quand on tomba nez à nez avec mon ancienne entreprise...

Notre journée fut très joyeuse et sa m'avait manqué, sa faisait très longtemps que je n'avais plus autant rit et sourit .

Je rentra assez tard vu que j'ai mangé avec Hwasa et hoseok le soir .
Je vis mon fils debout et comme une bonne mère je lui dit :

-mon cœur tu devrais dormir-

-je ne vais suivre les ordres d'un personne aussi pathétique que toi.

-Je je te demande pardon?

-c'est vrai pourquoi tu me dis quoi faire et comment gérer ma vie si tu n'est pas capable de gérer appa qui te trompe ouvertement.

Je me refroidis d'un coup ,je mis mes chaussures et mon manteau puis je sortit dehors et m'assieds dans une ruelle là seule question qui était dans ma tête était :"avait-il raison ?"
J'appela jungkook la voix tremblante.

-allo?

-Jungkook tu me trompes ?

-heum enfin tu sais bien que n-non..

-tu ...mens je ne veux plus te voir toi et ton fils je prends mes affaires et je m'en vais .

J'étais dévasté, je me dépêcha de rentrée à la maison et fit deux grosses valise et mis mes vêtements et chaussures préférées.

Quittant la maison complètement dégoûté je cassa quelque cadre avec des photos de familles et des photos de couple me coupant au passage.
Jungheuno essaya de me couper la route.

-Taehyung si tu t'en vas je sais pas se qu'on va devenir

-franchement allé vous faire mettre toi et ton père parce que moi j'ai tout donné pour vous et maintenant j'ai quoi hein...

Je marqua le temps d'une pose pour laisser quelque sanglots couper la barrière de mes lèvres.

-tu sais ce que j'ai ? J'ai un mari qui me fait cocu et un fils qui ne me traite comme un inconnu à ses yeux et qui ne m'appelle même pas eomma !

J'enlève mon alliance de mon doigt et la mis dans la main de mon fils .

- un jour toi et ton père vous auriez peut-être un minimum de respect pour moi ...

Sous ces paroles je quitta la maison pour repartir chez mon vrai chez moi . Repartir dans mon appartement et doucement faire cicatriser ma peine ...

















































































Je ne veux plus être Jeon taehyung mais je veux redevenir Kim taehyung...


















































































———

Comment on est arrivé là? Aishh putain de cerveau t'invente vraiment n'importe quoi!

02/09/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant