M.jeon and his assistant

1.7K 86 19
                                    

Gucci, 7h48

Pdv taehyung

Je venais d'arriver dans les locos avec le café de jungkook en souriant, j'enleva mon manteau et mon sac pour les mettre sur le porte manteau pas très loin de la porte du bureau de jungkook .

Une fois cette tâche fini je déposa son café avec une petite note écrite joliment décorée puis alluma son espace de travail en augmentant le chauffage par excellence.
Retourna vers mon bureau,un dame y était juste devant alors je me dirigea vers elle .

-bonjour et bienvenue chez Gucci que puis-je faire pour vous ?

-oh bonjour je suis la nouvelle assistante de Monsieur Park .

-oh et bien il n'est pas encore arrivé mais je peux vous faire visiter,moi c'est taehyung .

-Enchanté moi c'est Jessi.

Son visage me disait quelques choses sa me démangeait de ne pas savoir où je l'avais vu ,FOUTU CERVEAU INCAPABLE DE SE SOUVENIR AU BON MOMENT !

Je fis visiter rapidement nos locos en lui présentant donc les gens importants dans notre entreprise passant par Lisa la styliste, Lucas pour les commandes de tissus , de Baekhyun responsable marketing, même moi je me souvenais plus trop d'eux sauf pour Lisa ...

Revenant au bureau du dernière étage jungkook discutait avec Jimin .

-bonjour monsieur Jeon je voulais vous présenter la nouvelle assistante de Jimin

-hum...

Je me retourna vers Jessi et lui fais signe que c'est normal et qu'il est comme ça , elle hocha la tête puis je reparti à mes occupations.

Aujourd'hui nique sa m8re franchement j'ai tellement du écrire que j'ai des crampes aux doigts stupide jour de congé !

Je vis Jessi bien s'entendre avec monsieur Park , je sourit automatiquement en voyant qu'elle s'était bien intégrée.
Le téléphone de mon bureau sonna alors je décrocha :

-Gucci entertainment Kim taehyung que puis-je faire pour vous ?

-JE VAIS TE TUER !

- est-ce que c'est une blague ? Si oui se n'est pas drôle.

Cette personne avait raccroché, je ne tenais pas compte de cette appelle vu que sa doit sûrement être des gamins qui font des farces  , franchement des gens travail et eux ils font ça gamins de merde.

Je me leva en regardant ma montre c'était ma pause déjeuner, j'invita Jessi à manger avec moi et nous avons pu faire plus ample connaissance , j'aime bien cette fille .

-dit moi taehyung quelqu'un te plaît ici ?

Je m'étouffais avec mon riz à l'entente de cette phrase et senti mes joues rougirent , Ô purée de pomme de terre !

-Pas vraiment et toi ?

-j'aime bien Monsieur Jeon et monsieur Park ils ont un caractère totalement différent mais complètement mon style.

Je pense qu'elle va devoir se contenté que de Jimin vu que moi je suis avec jungkook , je regarda le sol en réfléchissant.

-Jessi tu veux un conseil, te fis pas au apparence.

Je me leva et retourna travailler.

Le reste de ma journée c'est contenter juste de répondre à des mails , j'ai aussi eu le temps de passer un coup de téléphone à mon petit frère, ouais j'en ai as en plus c'est pas une lumière parfois , il s'appelle taehyun ouais bonjour l'originalité, du coup quand on était petit nos parent nous confondait avec nos prénoms sérieux...






























































J'ai fini ma journée mais je dois faire les course alors que j'ai faim ... sa veut dire plus d'argent à la fin du mois....



























RAYONS DES GÂTEAUX J'ARRIVE !!!


























































































20/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant