Oh this is a new taehyung ! And I like him !

1.4K 77 6
                                    

Pdv de taehyung

Appartement de tae 9:20

Je venais de me réveiller , je pris mon téléphone et vis 50 appelle manquer de jungkook et de junghie .

Je m'habilla avec les vêtements que j'avais laissé au cas où . Je mis mon plus beau tailleur puis pris plusieurs CV .
Passant devant plusieurs grandes entreprises je déposa mon CV à Yves Saint Laurent , Dior ,Channel et chez un fleuriste pas connue du tout .

Je passa dans des petites boutiques indépendantes pas très chère.
Je pus m'acheter des vêtements tendance avec peu d'argent.
Maintenant, je vis seule un homme indépendant et libre !

Le soir venu je m'habilla de ma plus belle tenue de soirée et alla dans un club à la mode je n'ai que 35 ans et je mérite de m'amuser , l'autre il s'est envoyé en l'air avec je sais pas qui alors pourquoi pas moi aussi !

Allant au club je pus voir beaucoup de jeune fille habillée assez court et avec des robe recouverte de paillettes et de couleurs flaches .

Entrant enfin dans la boîte je pus retrouver l'odeur de l'alcool mélanger à la sueur , que la fête soit lancée !

Je commença a aller vers le bar mais un jeune homme me bars la route.

-dit moi mon joli que me veux tu?

-je te veux toi beau jeune homme au cheveux brun bouclé ~

-d'abord dit moi ton nom?

-moi c'est Matthew mais tu peux m'appeler BM mon joli~

-d'accord BM je vais au bard et on se retrouvera sûrement plus tard !

Il me laissa passer puis je commanda plusieurs shoot de tequila et les bus cul sec .

Je secoua la tête pour faire passer le goût rapidement puis enchaîner sur plusieurs autres.

J'étais maintenant bien amoché et la piste de danse le tentai , je m'approcha d'elle et commença à me déhancher et aguicher certains hommes qui rentrai rapidement dans mon jeux .

Jeon jungkook tu vas me le payer !

-dis taehyung et si tu allais bouger tes fesses sur la scène !

Je regarda la scène avant de voir une barre métallique en plein centre, je monta sur le devant de la scène et comme ci j'avais 20 ans .

Je commença à doucement déboutonner ma chemise , à faire glisser ma chemise au même rythme.

Des sifflements de différents coin de la salle se font entendre , alors que la musique elle devenait plus sensuel .

Je m'approchai de la barre avant de commencer à danser contre elle .

La soirée fini avec beaucoup de sifflements et de numéro de téléphone, finalement je n'ai pas perdu mon charme !

Rentrant tranquillement chez je vis un e-mail sur mon ordinateur il provenait du fleuriste. Il m'acceptait et que je pouvais commencer demain .

Heureux je couru me doucher puis me coucher . Mon sommeil était paisiblement tranquille avec un sourire aux lèvres j'ai faillit m'endormir quand une sonnerie me coupa dans mon élan. Je pris mon téléphone avant de voir un message de jungkook:

[jungkook: tae depuis quand tu danses dans des clubs?
[jungkook:je sais que t'a lu mon message aller répond moi!
[jungkook:Tae !
[jungkook:Taehyung explique moi au moins !
[Moi: jungkook je suis grand maintenant et je suis maître de mes décisions, si je veux danser ,je danse.
[jungkook:Oui danser mais pas faire la prostituer !
[Moi:Et alors ? Pourquoi sa te dérange que des hommes me désirent ? Parce si c'est oui , tu n'avais qu'à pas désirer autres que la personne qui t'a toujours soutenue et avec qui tu t'es marier,œil pour œil jungkook!]

Je blocs son numéro et me laissa tomber dans mon sommeil .















































































Le lendemain un message de junghie était sur mon mur de notification.

[eomma tu me manques tellement je veux te voir ...]

Oh... est-ce que je devrai lui répondre?...































































































































































































03/09/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant