jungkook and taehyung

1.8K 91 20
                                    




aujourd'hui c'est mon jour de congé et je comte juste rester dans mon lit et dormir mais une personne à coté de moi en a décidé autrement.


-aishhh jungkook je veux dormir !

-Mais moi après je vais plus te voir apès

j'enleva la couverture qui etait sur mon visage et le regarda.

-pourquoi où tu vas !?

-je dois partir.

-Nan jungkook! ne part plus sans moi...

-mais tu as dit que tu voulais dormir

-nan plus maintenant !

-alors tu viens ?

-oui jungkook je viens!

je sauta du lit et alla vite dans la salle de bain pour me préparer , une fois habiller je sortit de la douche pour voir un jungkook dans des vetement simple mais qui coute la peau du cul et trois bras .

je vis jungkook avec aucune valise puis je le regarda .

-D'ailleurs où on vas ?

- on va à l'animalerie.


mes yeux s'illuminèrent en entendant le nom du lieu puis serra jungkook dans mes bras , celui-ci me rendit mon étreinte . une fois après je pris la main de jungkook pour aller jusqu'au salon et mettre nos chaussures.

j'était vraiment heureux à l'idée de pouvoir voir des petits animaux jouer entre eux et voir des chiots, des chatons ! Holala j'ai tellement hâte !


une fois arriver sur les lieux j'eu mon regard diriger avec un grand sourire vers jungkook . Je m'accroche à son bras et marche en regardant les animaux.

-oh kook regarde ! Un mini toi !

-Tae je sais pas si je dois le prendre bien ou mal du faite que ce soit un lapin .

-Mais regarde il a des adorables dents comme les tiennes !

-Tae n'en rajoute pas plus.

Je pris le petit lapin et le mit pas très loin de son visage.

- c'est vrai qu'il me ressemble mais je suis plus beau que lui .

-continue à te convaincre kook ...continue...

Je slalomait entre les rayons quand je tombais sur un groupe de chiot. Un petit cris ictérique sortit de ma bouche , un chiot était là devant moi :

-oh mon dieu jungkook regarde il est adorable!

-c'est juste un chien tu sais .

-Mais il est trop mignooooon ! Jungkook je peux l'avoir!

- Mais je suis pas sûr ...

- s'il te plaît kook !

Je vis son visage qui n'était pas du tout convaincu alors je lui fit les yeux doux et mon sourire charmeur .

-kook!

-aishhhh d'accord d'accords

-oh merciii kook !

Je regarda le chiot en me demandant comment j'allais l'appeler.
Oh j'ai trouvé!

-j'ai trouvé ton nom , maintenant tu t'appelles yeontan !

Seulement un aboiement est là pour me répondre , je le prit dans mes bras et marcha jusqu'a la vendeuse qui me tendit des formulaires d'adoption. Il y en as des tonnes je coule sous les papiers et puis je comprends rien! Ah sa m'énerve! Je tapa du pied et des gens qui passaient me regardait bizarre, ben quoi tu veux ma photos!

Enfaite j'ai rien remplis c'est jungkook qui l'as fait parce laisse tomber taehyung.exe avait cessé de fonctionner , la je suis dans la voiture avec yeontan on attends jungkook qui est partit chercher des bouteilles de jus , halala j'ai bien fait de sortir en fin de compte j'ai finis avec un chien en plus il me tiendra compagnie tout le temps !








































































Au moins j'aurais avec quelqu'un qui rester quand jungkook sera en voyage...










































































































































19/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant