M.Jeon and his assistant

4.1K 180 64
                                    

Pdv de l'assistant Kim taehyung

Gucci , 17h30

Je pense que aujourd'hui je me suis plutôt bien débrouillé même si j'ai faillit me faire botter le cul encore une fois , j'ai du courir dans tout Séoul pour aller chercher ces foutue "course" en plus il faisait le timer ce batard franchement si il était pas mon patron je l'aurais pris et l'aurais casser en deux comme une baguette de pain ! Je me mord la lèvre étant trop agacé et en colère. Ma lèvre toujours mordue jusqu'au sang je fini à temps de télécharger les derniers modèles avant de l'envoyer à monsieur Jeon . Recevant un message de mon hoseok je lui réponds presque immédiatement faisant attention que personne ne me voit .

[my sunshine: tae je t'emmène manger une glace pour parler de se qui c'est produit tout à l'heure]

[Moi:ta de la chance que mon amour pour la glace soit immensément important ]

[My sunshine: ;)]

J'éteignais mon téléphone quand monsieur Park s'approcha de moi .

- taehyung nous allons au centre commercial vous relooker .

- P-pardon?

-vous avez bien entendu.

En deux temps trois mouvements je me retrouva dans l'ascenseur avec Monsieur Park.

- Monsieur Park pourquoi allons nous au centre commercial ?

- hé bien pour commencer appelle Jimin et tutoie moi, nous allons au centre commercial parce que j'adore ce lieux et qu'en plus si vous voulez que Monsieur Jeon vous "accepte"un minimum il faudra commencer par les vêtements.

- J-je comprend mieux...

Une fois notre conversation finis les portes de l'ascenseur se sont ouvertes au troisième sous sol , en face de nous que de belle voiture de luxe et une sortait du lot car elle était au centre , écartée de toute voiture, sûrement celle de Monsieur Jeon . C'est vrai , Ho attends il y quelques chose d'écrit ! C'est marquer oh non... c'est la voiture de mons- heu non plutôt celle de Jimin c'est une belle tesla rouge , j'aime vraiment bien et en plus elle est confortable une fois dedans.

Dans la voiture je resta silencieux alors que jimin lui chantais discrètement quelque paroles., il a vraiment une belle voix agréable à entendre,je somnolais dans la voiture, les sièges chauffant son tellement confortable, je m'endormis rapidement.

Pdv bras droit M.Park

Je conduisais tranquillement,je tourna la tête vers taehyung , il dormait comme un bébé. Il est adorable comme ça, oh mon dieu mon cœur il t'embourrine fort ! C'est nouveau ! C'est étrange... WoW... je dois dire que son sourire carré durant l'entretien ne am'a pas laissé indifférent...

On est arrivé au centre commercial, taehyung était timide par apport au faite que je l'emmène faire du shopping.
Je l'emmena dans le premier magasin qui était Ralph Loren, j'adore leur montre alors je lui dit en essayer plusieurs et trouve enfin une qui lui aille vraiment bien avec ses cheveux bleutés.
Dommage que je l'emmène chez le coiffeur changer de coupe , Taehyung regardais le prix de la montre et écarquilla les yeux en le voyant .

- tu sais taehyung je vais tout payer alors ne soit pas gêné.

- oui mais ce prix est exorbitant !

- Ce n'est que 500 euros .

- 500 euros!!

J'achète la montre en regardant taehyung le sourire au lèvre. Sortant du magasin je repéra rapidement notre marque, Gucci , j'y entra tranquillement et taehyung semble vraiment être emporté dans tout ces vêtements.

Pdv assistant Kim taehyung

Je regardais chaque vêtements les ayant déjà vu dans les magazines. Je pris plusieurs veste de costume et des pantalons à pince, jimin m'a pris quelques accessoires comme des bracelets, des ceintures et même des boucles d'oreilles.

J'entre dans la cabine et vérifie que le rideaux est bien tiré car on ne sait jamais où son les voyeurs .
Je sortit plus tard d'un ensemble gucci noir et blanc simple avec une chemise de la même marque . Je dois dire que l'ensemble est plutôt beau , Jimin me tends une pair de mocassins avec le traditionnel serpent rouge . Je l'es mis et regarda Jimin il me sourit de toute ses dents , mes joues se sont mise à devenir rouge pivoine.
Cachant un peu mes joues dans mes mains je part rapidement dans la cabine d'essayage et me changea rapidement. Je sortit de la cabine en pantalon coupe droite et beige avec une chemise large noir ,Jimin ne semblait moins convaincu par celle ci mais il l'a pris. Sortant de chez Gucci il m'emmène chez Versace il m'a acheté deux trois chemise kith .

On a fait que ça durant l'après-midi j'en avais même mal aux pieds , je le regarde et il me regarde tiens quel coïncidence... je sourit amusée puis il me raccompagne jusqu'à chez moi dans sa tesla . Je sortit de la voiture et ouvra le coffre, je pris les sacs de vêtements les plus lourd mais jimin m'en empêcha donc je du prends les plus léger. Le regardant dans le minuscule ascenseur, mais une fois chez moi je vit une dame avec du matériel de coiffure puis jimin me chuchota à l'oreille .

-pour démarrer chez Gucci rien ne vaut une nouvelle coupe de cheveux.

Aish le coiffeur, toujours et encore. Je m'assieds sur une chaise préalablement préparé et je laissa faire la coiffeuse.

































Je veux me transformer en poulpe rien que pour échapper à tout ça




















11/06/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant